Cours en direct : Bigomr en cash game sur Everest

Encore merci les gars, ça motive vraiment à prendre sur mes heures de grind pour veni sur PA!!

@Tothamon : promis au prochain stream je parlerai de comment garder la motive pour grind autant ( c’est pas toujours facile de se farcir au moins 150k/h par mois)
Ainsi que ma gestion de BR ( elle risque de vous surprendre!!)

@Trunkcorp : désolé pour les phrases tronquées, mais j’essayais vraiment de repondre a toute les questions de la live zone :wink:
Ceci dis tu as raison et j’en prends bonne note. Pour la prochaine fois le mieux serai qu’on puisse definir au préalable les thèmes à aborder pendant le cours.
Cela me permettra de jouer plus de tables et de focus plus sur l’action.

Merci pour vos remarques et idées ( et j’ai pas oublié le coup des bières, c’est le seul domaine ou je pense être plus skillé que les autres coach… sorry Bibibiatch :wink: )

Bonjour

La vidéo sera-t-elle disponible en replay ?
Les cours de bigomr d’il y a qq temps étaient très sympas à suivre.

Merci

Salut,

bonne video c’est quand la prochaine svp ?

ah oui petite question pour le pop up PFR tu utilise EP rfi et CO/BTN steal ?

Merci à toi et j’espère pouvoir en faire d’autres très prochainement!
Le replay est disponible en page 1 de ce thread ( Merci Mathoune) et sinon je pense que le cours sortira prochainement en vidéo.

@Greg84: Déjà gros merci et pour la stat que j’utilise sur mon pop up elle s’appel “UO PFR%” sur HM2
==> ce qui correspond à l’open first ( bien plus précis et utilisable que le PFR imho)

UO PFR% = RFI ( raise first in ) qui est differend du PFR qui lui ne vaut pas grand chose en lui meme.

En tout cas GG pour ta video, ca fais du bien de ré-entendre des concepts simple mais desquels on dévie vite, et de te ré-entendre tout court d’ailleurs.
Ca m’as redonner envie d’envoyer du volume.

GL pour le Ace 5.

PS: T’as pas oublié de shove la dernière main? la tradition p’tain !

Merci à toi Bigomr pour la question du grind intensif parce que en t’écoutant il y a presque un paradoxe ou alors c’est plus un compromis,je m’explique: tu t’échines à jouer un volume énorme chaque mois pour arriver à 1 voire 2bb/100 de WR et surtout être positif grâce au rakeback… comment mentalement tu te satisfais de ton maigre WR qui fluctue forcément? N’est-ce pas frustrant et usant sur le long terme? Comment optimiser le grind sur le rapport qualité/volume? :whistle:

Tu as dis que ton volume était calculé sur une base trimestrielle pour avoir le statut max mais sur le long terme n’es-tu pas prêt à cut un certain % de ton volume afin de viser uniquement les NL 100+ comme Mr Whatelse?
Et donc à franchir le cap et jouer sur le .com d’ici 2-3 ans?

Tu n’es pas obligé de répondre à tout rassure-toi! :laugh: ,je te donne un fil conducteur pour la prochaine vidéo. :wink:

GL poour la suite,++. B)

[quote=“ChP27, post:828169”]Bonjour

La vidéo sera-t-elle disponible en replay ?
Les cours de bigomr d’il y a qq temps étaient très sympas à suivre.

Merci[/quote]

Comme l’a dit Bigomr, le cours est déjà dispo en première page de ce thread.

Et une review est de toute manière prévue (courant de semaine prochaine je pense).

thanks encore very merci…

Ca serait possible que tu mettes les mains de départ préflop sur écrit en bref apèrs ma réponse…

Les ranges d’open conseillées par Lacert@x

Vu le nombre de questions et de post sur ce thread ( qui doit disparaître imo vu que c’était juste l’annonce du cours en direct)
Vous m’avez enfin décidé à créer mon PA Book!!!

Thx all!!!

.

:colere4: j’attendais l’episode 2 du roman
ne nous fais pas trop patienter