Cours en direct Basou et TCB

Bien sur :wink: sinon on fait une pétition :stuck_out_tongue: et on vient dans les locaux tout casser :laugh: ( en mode déglingue)

apoG wrote:

Yep,

Je te propose de me communiquer ton adresse skype par mp si tu as skype.

A+

Je suis d’accord quant au fait que ce n’est pas parce-que c’est gratuit qu’il faut qu’une vidéo soit de mauvaise qualité.

Même les administrateurs sont d’accords !

Et la phrase qui consiste à dire si t’es pas content t’as qu’à te casser est ridicule.

car ce n’est pas si gratuit que çà car PA se fait grave de la tune avec notre rake via les affiliations :slight_smile:

Moi aussi je me suis affilié à Everest poker.fr via PA et j’attends toujours mes points fidélités… loool!

Je passe ce genre de phrase : « PS : Désolé d’insister dans ce sens mais les types qui viennent critiquer alors qu’ils n’ont certainement même pas pris la peine de regarder la vidéo çà me sort par les yeux. » (j’ai même corrigé les fautes d’orthographe et la syntaxe pour que çà ressemble vaguement à du français!) :wink:

Pas pris la peine de regarder la vidéo ? tu n’as donc rien lu de ce qu’il a écrit.

Je tiens à préciser que j’adore ce site mais la complaisance de bisounours je ne suis pas fan. Maintenant vous pouvez m’insulter si ca vous défoule je ne viens presque jamais sur le forum :slight_smile:

c’est bien de voir que si on n’est pas d’accord on se fait censurer

Belle ouverture d’esprit :slight_smile:

La vidéo est de mauvaise qualité sur la forme mais pas sur le fond.

Et le fond est bien le plus important.

C’est comme quand on dit : “L’important, ce n’est pas où vous mangez mais avec qui vous mangez”.

Après l’idéal c’est d’avoir les deux. Mais pour les cours en direct, c’est souvent compliqué car il faut rassembler de nombreux paramètres : ordinateur bien équipé en ram (car il faut faire tourner skype, camtasia, la room…), bonne connexion, maîtrise des outils d’enregistrement… Même avec 6GO de RAM j’ai déjà eu des problèmes avec Camtasia pour les cours en direct.

Nous avions le choix entre publier et ne pas publier. Et après avoir entendu les analyses de Basou, nous avons considéré qu’il fallait publier cette vidéo en dépit des problèmes de forme.

pragmos wrote:

[quote]La vidéo est de mauvaise qualité sur la forme mais pas sur le fond.

Nous avions le choix entre publier et ne pas publier. Et après avoir entendu les analyses de Basou, nous avons considéré qu’il fallait publier cette vidéo en dépit des problèmes de forme.[/quote]

Un grand merci pour cette vidéo :

  1. On voit trés bien les mains et les coups.
  2. On entend bien Basou.
  3. Les propos sont tops.

Disons pour rester constructifs et tenir compte des déçus que vous pourriez découper les tâches sur plusieurs personnes et PC : les profs ont leurs propres PC sur lesquels ils font leur cours et l’enregistrement est assuré sur un PC à part et gonflé à bloc en RAM et ressource pour aboutir à un bon résultat. Pourquoi pas doubler l’enreg sur 2 PC d’ailleurs pour avoir plus de chance d’avoir de la bonne qualité…

En tout cas bravo à Basou et TCB pour leur cours.

fryseb wrote:

[quote]bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement[/quote]

D’un côté j’pense à un certain site payant en ce moment, en sortant 2 vidéos par mois ils ont le temps de soigner la qualité :laugh:

Et puis ya PA qui sort gratos x vids/mois dont peut-être 15% (j’en sais rien) est daubé sur la forme comme tu dis et c’est en général due à des problèmes techniques liées au direct. Mais bon à part celle-ci je ne me souviens pas avoir vu de vidéos enregistrées de mauvaise qualité si ce n’est peut-être les cours en direct mais ça ne m’a pas marqué.

Et je suis pas un bisounours !