Coupe Poker Académie - Starcraft 2

dernière semaine pour s’inscrire les gars.

Salut, Très bonne initiative PA !! GG :stuck_out_tongue:

Mon pseudo PA chouxxxx, mon pseudo SC2 choux code personnage 519

ptain si j’ia un peu de temps je m’inscrirai. Mais j’dois avoir un niveau de NL2 aussi. Ca pose pas soucis? j’ai du y jouer 20 fois dans ma vie.
Sinon je vais prendre des cours avec un pote, il a joué elky avant hier. L’a perdu après 30 min de game. :slight_smile:

Ah bah c’est cool como, on peut pas te battre au poker ou pourra peut être se venger sur starcraft ^^
Bon en même temps j’ai du faire 10 parties sur SC2 et je dois jouer avec mon portable, du coup en mode tout moche, donc c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

Sur le premier starcraft avec des amis on a fait un 7vs1 contre Elky, il en a chié mais il a gagné ^^. C’était avant qu’il n’aille en Corée.

Sinon pour le tournoi :

Pseudo PA : Mush
Pseudo SC2 : mushH
Code perso : 894

P.S: C’est quoi ce nouvel avatar Mafioso ? C’est bien de changer, mais perso je préférais l’ancien :stuck_out_tongue:

Je vais pouvoir défoncer du Mush à SC2, chouette!!! LoL, je représente l’âme parisienne! :slight_smile:

:blush:

C’est quoi le code perso ??? Je ne l’ai pas trouvé…

:unsure:

sinon

PA pseudo : Deep Epsi
SC pseudo : Epsilon
code perso : ???

met ton curseur de souris sur ton avatar en haut à droite et tu obtiendra ton code perso.

Grâce à dendrige, nous avons un super site pour notre cup!!! Alors un grand merci à lui et surtout maintenant tous ceux qui veulent participer, aller vous inscrire sur le site: http://www.dendridge.fr/pa/index.php

ça prends 2sec, il faut créer un compte, ensuite aller sur la page Tournoi. Choisir le tournoi Poker Acédemie et s’inscrire en bas de la page. Une fois tous les inscrits l’arbre sera généré automatiquement :slight_smile:

Pour l’instant le tournoi est a 16 joueurs, mais je peux augmenter le nombre si besoin. Soyez indulgent, c’est du CMS :smiley:

Aller gogo les inscriptions qu’on fasse un beau tournoi !

inscrit,si j’ai pas foiré

Up !

Les participants sont :

jeanveux => Inscription validée
eloi => Inscription validée
Sir MafioSo => Inscription validée
dendridge => Inscription validée

Sir MafioSo wrote:

Me battre, oui certainement, tu dois avoir plus d’entrainement ;), me défoncer, j’espère bien que non, faut pas déconner non plus. :smiley:

De toute façon j’ai pris ta famille en otage, et pour chaque base détruite je leurs coupe un doigt !

Voila normalement je suis inscrit aussi. Par contre si je me trompe pas, on ne doit pas re remplir les infos demandées sur ce topic ?

Autre point, on peut prendre la race qu’on veut ou c’est du random ?
Et aussi, si c’est mafioso qui doit choisir la 3eme map, qui choisi la 3eme map des matchs de mafioso ? :stuck_out_tongue:

Oki je m’inscrit en retrant du taf ce soir :wink:

merci pour le site dendridge

Petit up.

Actuellement il y a 9 participants sur 16 places.
Sur les 9 participants, 9 sont valides.
Participants (9/16):

kopolo
Kelio
pamf
Totoc
mush
jeanveux
eloi
Sir MafioSo
dendridge

:ohmy:

Dendridge garde moi une place s’te plait !! Peux pas etre rentrer avt 19h… :stuck_out_tongue:

EDIT : c’est bon inscrit ton site n’est pas bloquer du bureau par contre pour le code joueur la il faudra attendre ce soir pour que je vous le donne…

EDIT2 :

Pseudo PA > Deep Epsi
Pseudo SCII > Epsilon
Code joueur > 814

Plus que quelques jours pour s’inscrire, allez messieurs! Il reste 5 places.

http://www.dendridge.fr/pa/index.php

Faut acheter le jeu ou si on le “télécharge”, on peut jouer sur le net, ça passe ?

petit cadeau pour les joueurs de Starcrat 1 :

Nan, il faut une version officielle bien entendu :slight_smile:

Bon alors ! Il se fait quand ce tournois :stuck_out_tongue: !!