Coup de geule contre le blog de sensea31

JE crois que tout le monde l’a remarque mais ce gars bien sympatique produit des entree dans son blog a la vitesse de la lumiere. Si son blog etait interressant et compose d’article personnel et pertinent je ne dirai rien mais la il ne s’agit que d’un ramassis de copier coller de site de news de poker. Le pire c’est qu’il n’a meme l’honnete intellectuel de donner sa source.

Que j’aille sur la page des blogs n’importe quand il y a toujours au minimul la moitie des article se trouvant sur la premiere page qui sont consacre a ce gus. Ce qui est dommage car on passe parfois a cote de tres bon articles a moins d’aller farfoiuiller dans les article plus ancien

Alors je demande de faire quelque chose soit de n’afficher quy’une seul entree par jour et par bloggeur sur la page d’acceuil, soit de sermoner sensea car sans les dorit il ne peux pas pratiquer le copier coller (surtout sans mettre sa source), preciser que les blogs doivent etre personnel ou encore avoir un porcede de validatio par l’administrateur avant publication.

merci de m’avoir lu

PS: ce gars efface aussi tout commantaire le critiquant donc voila la raison pour laqeul je post ici

+1
Ca pollue un peu (beaucoup) les derniers liens vers les blogs

bon ok, j’innove : pendons le, brûlons le, puis rependons le.

Cedr, j’arrive, j’amène la potence et le petit bois.

Ou si vous préfèrez, au boulot, un caiman a faim.

Je connais ses sources !
http://www.poker-academie.com/actualites-poker.html

ooooh, le pauvre, tout le monde le massacre :laugh: :laugh:

mais non les gars, du goudron et des plumes, ya que ca de bon :slight_smile:

Et n’oublier pas…c’est haut et court…pour le pendre :wink:

La meilleure solution a été noté, 1 seul afichage par Bloggeur.
Sinon si çà continue çà va être un article par Phrase lol

Sérieux…mais vu l’heure…faut vraiment faire quelque chose.

Nico écrit:

[quote]Je connais ses sources !
http://www.poker-academie.com/actualites-poker.html[/quote]

Je crois bien que Nico a tout dit…
J’espére qu’il se rendra compte que son blog ne sert à rien tant qu’il n’apporte pas une touche personnelle dans tout ca avec un coté pédagogique ou des news qui sortent de l’ordinaire, des appronfondissements, j’en sais rien moi.
Il devrait essayer de recouper les infos de différents sites

Franchement faire un copier/coller avc le nom des joueurs de la table finale du main event et leur tapis… pertinence 0

Et je ne suis pas d’accord pour 1 article par bloggeur, si la page d’accueil de pokac est floodée d’articles de sharp ou de jerome, ca me dérange pas du tout !

Bonjour,

Je vois que mon blog dérange certain ce n’est pas la but

Le but est de regrouper pour moi et des collègues de jeu les infos sur notre passions sans avoir à allez sur 100000 sites.

Pour ce qui est de la fenêtre des nouveaux articles je confèrent le fait que sa nuise a la lisibilité (y a t il un moyen de poster une news sans que cela se voit ).

Bonne soirée.

Une solution plutôt qu’une pendaison lol

Salut Sensea31,

Apparemment tu flood même sur le forum…:laugh:

Plus sérieusement, ton blog tu en fais ce que tu veux. Tant qu’il y a des gens pour le lire.

Cependant deux problèmes sont soulevés.

Pour résoudre le premier il te suffit de citer tes sources.

Pour résoudre le second, je te propose de ne plus écrire des « articles » mais des « pages » dans ton blog. Celles-ci n’apparaitrons pas dans la page d’accueil de Pokac et permettra au autres blogs d’être visibles. Tu n’as qu’à écrire des « articles » lorsqu’il s’agit de tes idées personnelles.

:wink:

Personne

Merci de ta réponse je vais faire comme ca .
C’est mon premier blog je ne savais pas comment faire .

Encore merci et a bientôt.

Et désoler pour le flood je n’est pas fais exprès.:silly:

Ça y est c’est réglé.

Une page sur le forum « actualité » du poker a été crée COOL…

tu va l’ecrire combien de fois ? lol

Une page News permettra a tout le monde de poster une news sur le blog sans que cela ce voit sur la page d’accueil de PA

Personnellement je trouve que c’est pas mal de donner plus de visibilité aux news et j’allais voir ce blog plus facilement que la page news de pokac. Par contre j’avais aussi trouvé ça gênant qu’il y ait les sources et que ça squatte la page des nouveaux articles.

Je pense qu’au lieu de faire un blog, tu pourrais peut-être faire un post dans le forum sur l’actualité du poker, ça manque et ça génèrerait plus facilement des discussions.

D’ailleurs ce serait pas mal une section dans le forum dédiée à l’actualité du poker.