Bonsoir,
j’aurai aimé avoir une reponse concernant le plan de fidelité de PA afin juste de pouvoir savoir au niveau des paliers a quoi correspondant ces chiffres.
J’entends par la a partir du rake indiqué par nos tracker ou il est necessaire de soustraire à ce montant un certains % (taxe de l’état par exemple).
tu peux retrouver ces informations sur chaque article lié au plan de fidélité: “Exemple de calcul: Bernard a raké 210€. Son rake net utilisé pour le calcul est d’environ 105€ (210€ - 50% x 210€, sous réserve que Bernard n’ait pas utilisé de bonus durant le mois en cours). Il sera donc crédité de 40 points boutique.
Le plan de fidélité Poker-Academie sur Barriere Poker est un plan qui vous permet de gagner des points Poker-Academie tous les mois en fonction de votre rake net. Le rake net est est calculé après déduction des taxes de l’état ( Taxe poker Arjel + TVA). Ces taxes représentent environ 52% du rake brut en fonction du tarif joué et de la répartition tournoi/cash game auquel il faut ajouter les coûts éventuels de bonus. Il est malheureusement très difficile de rapprocher le rake brut du rake net car la part de la taxe de l’état peut varier d’un individu à un autre (en fonction des habitudes de jeu) ainsi que les bonus. Notre estimation moyenne sur les bonus est de 15% du rake brut.”
A noter aussi que les coûts de bonus sont souvent un peu plus élevés en période de premier dépôt
Merci pour ta reponse en tout cas, ca m’eclaire un peu plus meme si ca reste un peu flou quand meme tu en conviendras :laugh:
Mais en tout cas merci, ca permet de grosso modo avoir une estimation.
Je suis etonné de voir que le fait d’utiliser un bonus reduit le ombre de points qui sera attribué…les deux sont pourtant pour moi deux choses differentes.
Effectivement c’est un peu flou mais c’est simplement parce que les rooms ne nous donnent pas plus d’informations. Les bonus sont toujours déduits des commissions, c’est pour cela qu’ils sont pris en compte.
Moins de 500€ de rake brut entre 3% et 6% de rakeback
Entre 500€ et 1500€ de rake brut : entre 5 et 7% de rakeback
Plus de 1500€ de rake brut : entre 6 et 10% de rake
Le terme de rakeback est ici utilisé dans sa forme « équivalent rakeback » basé sur un équivalent monétaire lié à notre offre boutique
A cela vienne s’ajouter des avantages variés comme les tournois réservés à nos affiliés, des rake-races et des bonus spéciaux qui peuvent aussi s’ajouter au plan de fidélité et que nous cherchons à développer au maximum.
Une partie est également pris à notre charge mais le principe est de se partager la partie de votre volume qui n’est pas rémunéré. D’ailleurs les rooms ne s’y sont pas trompées et nous déduisent 100% des bonus des joueurs
je vais profiter de ce thread qui me sert deja pour certaines questions.
En effet je viens de recevoir un mail de votre part me declarant que je n’etais pas affilié à barriere par vous, or il y a 1 semaines j’ai recu un mail qui m’annncais l’inverse, comme quoi l’affiliation etait ok.
Dans l’onglet “mes rooms” il me declare non affilié, mais pour autant, il m’est arrivé la meme chose pour la room unibet, je suis annoncé “non affilié” dans cet onglet, mais pour autant je recois mes points des que je joue sur unibet.