Convertissez vos PPA en cash sur Everest-Betclic avec PokerAcademie!

Excellente nouvelle !

PA old school !

Et moi toujours rien , je suis la seule personne a avoir rien touché ou bien ?

Bonjour je fais remonter.

Je viens d’acheter un bonus cash Everest 50€. Quand aurai-je ce bonus sur mon compte Everest?

Comptez jusqu’à 7 jours ouvrés. Nous enverrons les commandes à Everest-Betclic sur une base hebdomadaire.

Bonjour mulderrer,

A combien de temps remonte ta commande ?

[quote=“mulderrer, post:710317”][quote=“bigomr, post:710059”]Cash crédité aujourd’hui.
Nice job , encore une fois merci PA/Betclic ![/quote]

Bizarre je suis sur Betclic et j ai toujours rien reçu et j ai commandé depuis mardi[/quote]
Salut mulderrer,
En effet, ton nickname n’était pas dans notre extraction la semaine dernière. Tout est rentré dans l’ordre et on vient d’envoyer ta demande.
Tu recevras ton bonus d’ici vendredi, mardi au plus tard.

Nos excuses pour le retard.

[quote=“pierremomo, post:709969”]super nouvelle !

y’a-t-il une chance que ça arrive bientôt sur d’autres rooms (genre europoker) ?

(bon j’ai vu la question dans la FAQ mais je peux pas m’empêcher de poser quand même la question :whistle: )[/quote]
C’est possible comme dit dans la FAQ ^^. On ne sait pas trop encore, on vous tient au courant au plus tôt s’il y a du nouveau

bonjour y’a t-il du nouveau? Benjamin Shal

Disons qu’en ce moment sur Europoker ce n’est pas trop d’actualité vu la conjoncture. Pour le reste, pas de changement à l’horizon

ok merci

Est-ce toujours d’actualité?

ba oui à voir avec les admin mais quasi sur

je te confirme bien que c’est toujours d’actualité! Tu peux retrouver cela dans la rubrique cash de la boutique Poker Academie

Salut

Est-ce que cette offre est toujours d’actualité ?

superbock : Je suis un peu en retard, mais oui cette offre est tjrs valide :slight_smile: