Bonjour,
J’ai en essai PokerOffice et PokerTracker, et je joue sur Titan, Everest et PartyPoker (moins sur celle-là depuis vendredi dernier…).
Mon problème, c’est que j’ai pas mal de problèmes lors des importations de main dans Poker Tracker (il ne reconnait pas le type de jeu, même si je lui donne un par défaut), l’importation auto ne marche pas sur Everest (version beta?), j’ai cru lire que les mains Titan pouvaient l’être mais là non, et en plus j’aimerais pouvoir avoir toutes mes stats regroupées dans un des deux softs !!
Il y a t’il un convertisseur permettant de transformer toutes les history en des fichiers compatibles Office ou Tracker ?
Je ne sais pas pour poker office, mais pour poker tracker, l’aide est assez claire (si tu comprend l’anglais). Tu vas dans getting started et ils t’expliquent comment faire. Ce n’est pas la même manière de procéder selon les rooms mais ce n’est globalement pas compliqué.
Pour ce qui est de convertir les fichiers, ça le fait tout seul. Par contre une chose que tu peux faire c’est l’option convert to file (ou quelque chose comme ça), et tu auras un fichier texte. Ca peut être utile si tu veux soumettre des mains sur le forum par exemple.
En fait, mon problème c’est que Poker Tracker refuse d’importer mes mains ou les importe mais le type des parties est inconnu même si je le force, et dans l’aide ils ne parlent pas des types de fichiers importables (xml, txt, avec balises html…), et je ne peut pas les convertir avec PokerTracker puisque qu’il ne les reconnait pas… peut être avec un autre patch ou en trafiquant mes history hands (solution bof bof)
Merci quand même, je vais continuer à voir si je trouve d’autres infos dans leur aide (je suis pas un dieu en anglais, loin de là!)