J’invite donc tous les membres concernés à copier/coller ce message type (ou d’en écrire un par leur propre soins, si celui-ci ne leur convient pas) et à l’envoyer au support des rooms concernées, très rapidement.
Un petit “+1” ci-dessous permettrait de quantifier le nombre d’envoi et permettrait aux observateurs des sites en question de se rendre compte du nombre de joueurs/clients mécontents et/ou concernés par cette attente.
J’ai envoyé la lettre type à 16h53 et mon répondu à 17h48 ci-dessous
Bonjour Gérard,
Merci d’avoir contacté PokerStars.
Nous avons déjà reçu plusieurs requêtes similaires à la vôtre et vous n’êtes pas le premier joueur à nous soumettre cette remarque. Nous avons donc transmis votre e-mail à notre Service Affiliés. Ils examineront votre demande et vous répondront dès que possible.
Veuillez noter que nous recevons des milliers d’idées chaque mois, nous ne pouvons malheureusement donc pas répondre à tout le monde. Cependant, nous lisons chaque e-mail et prenons attentivement en considération chaque suggestion.
Par ailleurs, nous vous recommandons également d’adresser vos suggestions au support client de PokerAcadémie.
Nous vous remercions pour votre patience et de jouer sur PokerStars.