C’est classe Oz.
Nice one.
Nico wrote:
[quote]C’est classe Oz.
Nice one.[/quote]
+1 pour OZ
Bon le Boss est ok, parfait 
J’invite donc tous les membres concernés à copier/coller ce message type (ou d’en écrire un par leur propre soins, si celui-ci ne leur convient pas) et à l’envoyer au support des rooms concernées, très rapidement.
Un petit “+1” ci-dessous permettrait de quantifier le nombre d’envoi et permettrait aux observateurs des sites en question de se rendre compte du nombre de joueurs/clients mécontents et/ou concernés par cette attente.
+1 Everest
+1 Poker Stars
+1 Everest
+1ps
+1everest (j’aimerais bien qu’ils revoyent leur offre mtt et horaire du soir)
et winamax aussi dans un future proche 
+1 pokerstars
vous avez une adresse mail du support evp ? parce que en passant par le formulaire ca passe pas ( trop de caracteres )
+1 Pokerstars
+1 pokerstars, même si je grind la bas que depuis peu de temps.
+1 Poker Stars
+1 everest
+1 Poker Stars
in poker stars
+1
+1 PokerStars
+1 Everest
Beau job Oz
+1 PokerStars
J’ai envoyé la lettre type à 16h53 et mon répondu à 17h48 ci-dessous
Bonjour Gérard,
Merci d’avoir contacté PokerStars.
Nous avons déjà reçu plusieurs requêtes similaires à la vôtre et vous n’êtes pas le premier joueur à nous soumettre cette remarque. Nous avons donc transmis votre e-mail à notre Service Affiliés. Ils examineront votre demande et vous répondront dès que possible.
Veuillez noter que nous recevons des milliers d’idées chaque mois, nous ne pouvons malheureusement donc pas répondre à tout le monde. Cependant, nous lisons chaque e-mail et prenons attentivement en considération chaque suggestion.
Par ailleurs, nous vous recommandons également d’adresser vos suggestions au support client de PokerAcadémie.
Nous vous remercions pour votre patience et de jouer sur PokerStars.
Cordialement,
Amandine G
+1 Pokerstars