Continuer à jouer malgrès la future législation

Bah le vpn ça sera plutôt pour continuer à jouer sur les sites sur lequels tu es déjà inscrit sans te faire niquer.

Et tant que t’utilises moneybooker/neteller, je pense pas que les sites vérifient ton identité.

Conclusion, faut absoulement ouvrir un compte sur TOUTES les rooms et disposer d’un compte moneybooker/neteller avec vérif de l’identité déjà faite.

TicEtTac wrote:

[quote]Bah le vpn ça sera plutôt pour continuer à jouer sur les sites sur lequels tu es déjà inscrit sans te faire niquer.

Et tant que t’utilises moneybooker/neteller, je pense pas que les sites vérifient ton identité.

Conclusion, faut absoulement ouvrir un compte sur TOUTES les rooms et disposer d’un compte moneybooker/neteller avec vérif de l’identité déjà faite.[/quote]

je suis allé fouiner sur vpnpremier.com et ca a effectivement l’air d’etre une solution très intéressante.

par contre si ton compte est déjà créé, ton identité est déjà renseignée en tant que Francais. Ne faudra t-il donc pas recréer un compte en renseignant une nationalité fictive, une fois notre vpn activé? de maniere à ce que les rooms ne nous ejectent pas.

Une solution,c’est vrai, mais l’encaissement n’'est pas résolu

Bonne question, la réponse se fera sûrement au cas par cas mais hors grosses rooms, je pense pas que les autres soient très regardantes sur ce genre de problème (t’es juste là pour générer du rake :slight_smile: )

J’ai un VPN Premier Carbon (vpnpremier.com) et c’est juste excellent !
Pour l’ip voici un screenshot:

le probleme c’est bien beau d’utiliser un VPN, mais à l’avenir quant tu veux cash out une partie de ta BR, vous comptez le faire comment pour cacher à FTP par exemple que vous soyez Français ? (moneybooker and co ? > je n’y connais rien à ces systeme de compte bancaire en lignes …)