Conseil pour room avec rakeback

Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis en train de chercher une room avec rakeback. J’aimerai également devenir membre premium de pokac donc la room devra faire partie des partenaires de pokac.

Merci d’avance pour vos conseils.

J’ai obtenu mon premium sur BestOne et j’y bénéficie d’un rakeback de 30%

je voulais savoir pour le bonus premier depot de best one,t’as eu du mal à le débloquer car je crois que tu n’as qu’un mois pour le réaliser.

Comme souvent ça dépend de la limite à laquelle tu joues et de ton volume de jeu. Ceci dit, je n’ai jamais réussi à débloquer un tel bonus (quelque soit la room) car je joue en microlimite et je ne multitable pas.

idem Jadupsky

Mais l’intêret de cette room c’est
1/ le rake de 30%
2/ les bonus reload
3/ le tournoi reservé de 21H

Les bonus premier dépot peuvent aboutir soit avec un gros volume de jeu (et encore) ou alors quand on joue en low ou mid stake avec un volume plus raisonnable.

Jadupsky wrote:

Comment tu as fait pour obtenir le premium ?
Pokac m’a dit que best one était pas affilié.

neron1974 wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

Comment tu as fait pour obtenir le premium ?
Pokac m’a dit que best one était pas affilié.[/quote]

?

sisi BestOnePoker fait bien partie des partenaires de Poker-Academie!

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/best-one-poker-partenaire-cash-back-et-boutique.html

Pour devenir premium il te suffit de déclarer ton inscription sur la fiche BestOnePoker.

Si tu as besoin de toutes les infos c’est sur ce lien:

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/index.php

@aesiur: Nous avons un bonus spécial sur BestOnePoker qui correspond à un rakeback 20%. Pour avoir analysé beaucoup de bonus c’est vraiment bien. La plupart tourne entre 5 et 10% rakeback. Par contre c’est vrai que 30 jours c’est pas énorme pour le clearer mais c’est tout à fait faisable.

Perso je joue pas mal sur BestOnePoker et c’est la room que je te recommande pour le rakeback.

bigbox wrote:

[quote]
sisi BestOnePoker fait bien partie des partenaires de Poker-Academie!

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/best-one-poker-partenaire-cash-back-et-boutique.html

Pour devenir premium il te suffit de déclarer ton inscription sur la fiche BestOnePoker.

Si tu as besoin de toutes les infos c’est sur ce lien:

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/index.php[/quote]
Merci, j’avais pas été visité le premier lien.
Mon compte est bien affilié et il faut que je déclare quand j’aurai fait le bon nombre de points fidélité. Tu sais de combien de points il s’agit (ils disent que je reçois un mail à l’affiliation mais j’ai du le virer sans le lire ou il est passé dans les indésirables)

Non, c’est bon, j’ai trouvé, c’est 80 points VIP. J’en suis à 368 (un peu de temps perdu).
Merci pour l’aide en tous cas.

Je joue en NL 25 6max. J’ai 2 questions sur le bonus à clearer :

• s’il n’est pas clearer totalement avant les 30 jours, est ce que je garde ce que j’ai clearer ou je n’ai rien du bonus

• as tu une idée du temps qu’il faut, nombre de mains ou nbre de tables qu’il faut jouer pour pouvoir le clearer.

Autres questions également,

Peux tu me donner les défauts de la room. J’ ai vu sur le site de celle-ci que les retraits étaient gratuits pour le premier puis payant à hauteur de 10€ par retrait chaque mois.

En ce qui concerne le tracker, Holdem manager fonctonne-t-il correctement. J’ai vu qu’il fallait faire une manip car les hands history sont differentes des autres rooms.

Pour le bonus, je peux pas répondre.
Pour les retraits : 1 gratuit/mois les suivants à 10 euros ou 100 points VIP.
Pour le tracker : j’utilise PT3 et je ne rencontre aucun problème. Il faut juste ne pas oublier que BOP fait partie du réseau Entraction.
Point positif de la room : rakeback personnalisé sur demande au support. Je bénéficie de 30% actualisé tous les 15 jours.
Points négatifs : faible trafic à part le soir, déconnexions courantes en ce qui me concerne.

Bonjour,

Comment faire pour obtenir les 30% RB de sullyvan?

Merci bieng

Demande gentiment au support de BestOne :wink:

oki merki

Et comment faire pour pas avoir besoin de rakeback pour pas être négatif… :wink:

travailler son poker sur PA … ou descendre de limite :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai une question au sujet best one poker.

Pourquoi se contenter de 30% quand on peut avoir 40% sans avoir à batailler pour obtenir un statut?

blashyrk wrote:

[quote]Moi aussi j’ai une question au sujet best one poker.

Pourquoi se contenter de 30% quand on peut avoir 40% sans avoir à batailler pour obtenir un statut?[/quote]

Oui tu peux obtenir plus mais ça dépend de ton volume de jeu!

bigbox wrote:

[quote]blashyrk wrote:

[quote]Moi aussi j’ai une question au sujet best one poker.

Pourquoi se contenter de 30% quand on peut avoir 40% sans avoir à batailler pour obtenir un statut?[/quote]

Oui tu peux obtenir plus mais ça dépend de ton volume de jeu![/quote]

Ce n’est pas mon cas.