En regardant la vidéo de Guillaume sur la variance j’ai bien aimai l’affichage de son tracker (PT2) notamment le fait que la couleur du nom corresponde au style du joueur (vert donk, rouge, tag…etc), mais aussi les petites icones en forme de poissons, téléphone ou dè qu’affiche PT2 mais aussi la qualification du joueur lorsqu’il affiche le popup (donk, cs…etc) à 9’58
Est t il possible d’arriver à quelque chose de similaire avec HM et si oui comment ?
Salut GTI,…
Oui avec HM tu peux egalement faire les reglages que tu veux,…
Pour la couleur, tu dois aller ds Player preference et a droite a la fenetre tu as la section color range. Tu dois entrer la couleur dans la petite fenetre et rentrer le chiffre a sa droite ex: rouge < 12. … ensuite tu valides avec ADD.
Si tu as besoin d’info sur les couleurs, stats,… tu peux regarder ici : Photobucket | Make your memories fun! (utilisée par frozzy 71)
Pour les petits symbole, ils sont également disponible en clickant sur la petite etoile de ton HUD une fois lancer… Tu arriveras dans la fenetre de prise de note et tu peux selectionner couleur, symbole,… en haut a gauche de cette fenetre)…
Voila,
A+ man
Merci pour tes infos, mais pour les couleurs je sais faire (a peu près)
A mon avis dans la vidéo de Guillaume je pense que la couleur du mec change avec son statut et non avec le nombre de mains. C’est ce à quoi je voudrais arriver.
Lolorenzo2
c’est pas le prof le boulet, c’est moi lol, car il m’a apprit à configurer HM, mais je ne lui ai pas demander pour ce pb la.