Configuration holdem manager et poker tracker 3

Bonjour; j’ai installer holdem manager et poker tracker 3 mais je patauge grave pourriez m’indiquez ou aller pour bien configurer ces 2 logiciels car pour l’instant rien ne fonctionne
merci

Rien ne fonctionne, c’ est à dire ?

mes stats ne sont pas affichées apparement probleme d’import et quand je me connecte a une table pas de stats sur les joueurs non plus. En fait j’aimerais qu’on m’exlpique ce qu’il faut faire depuis le debut j’y comprend ! lol

En fait j’aimerais qu’on m’explique de A à Z ce qu’il faut faire une fois les logiciels installer
merci

[quote]En fait j’aimerais qu’on m’explique de A à Z ce qu’il faut faire une fois les logiciels installer
merci[/quote]

Contactes les supports PT et HM … mais je parie que si tu te limites à leur dire « rien ne fonctionne » t’auras droit à un « veuillez lire les FAQ »! lol

en anglais ca va pas etre tres cool je pense.

c’est pas cool de donner des conseils de A à Z; faut que tu précises tes questions …

pour holdem manager

http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html

j’ai reussi avec poker tracker en fait je devais mettre le language en anglais sur full tilt pour les sauvegardes des mains. Les erreurs venaient du fait que c’etait en francais bon maintenant il me reste holdem manager et ca ira lol MERCI