Concours photos

WOah ! je crois c’est la best metro ! bravo a toi !!!

canonbis wrote:

[quote]Allez pour le plaisir, ma copine s’est prêtée au jeu…

Canonbis[/quote]

tu bluff ou alors tu fait ca en pleine rue!!! y a qu’a voir les reflets de gratte ciel dans le reflet de la vitre. En plus les palmier ca n’existe pas en region parisienne hihi

FT a l origine si je me rapel bien

salut à tous alors voila je vous propose un petit dessin ac montage

dsl pour la qualité et si vous voulez la voir télécharger la

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

tu bluff ou alors tu fait ca en pleine rue!!! y a qu’a voir les reflets de gratte ciel dans le reflet de la vitre. En plus les palmier ca n’existe pas en region parisienne hihi[/quote]

en tout cas on voit un bout de tour eiffel (le bas)

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

tu bluff ou alors tu fait ca en pleine rue!!! y a qu’a voir les reflets de gratte ciel dans le reflet de la vitre. En plus les palmier ca n’existe pas en region parisienne hihi[/quote]

Tu crois que je n’ai qu’une femme ??? :dry:
Une sur Paris
Une en Bretagne… et une sur chaque îles surfables :wink:

Canonbis

bug

quel est la difference :huh:

le “PA” :frowning:

y’a pas ton visage…ou alors c’est toi Yoda :slight_smile:
Sinon c’est “avec toi pour toujours PA est” :wink:

willemjakar wrote:

Salut,

Quelle différence ?

(sorry)

Personne wrote:

[quote]willemjakar wrote:

Salut,

Quelle différence ?[/quote]

Aucune, juste pour préciser que c’est bien un montage et non une photo de groupes :), je n’ai pas pensé que je serais défavorisé si j’avais été dans la police.
C’est marrant quand-même, le seul commentaire sur mon post et cette petite phrase qui ressort, rien sur la photo… M’enfin. Personne si tu es de la police, je n’ai rien contre toi, vous, eux.

@+
Emeric

metropolitai wrote:

[quote]Je ne l’ai pas fini, mais l’heure c’est l’heure ! :dry:
[/quote]

Je ne veux pas influencer le jury mais je pense que celle-ci est dure à battre.
Très pros je trouve…

willemjakar wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]willemjakar wrote:

Salut,

Quelle différence ?[/quote]

Aucune, juste pour préciser que c’est bien un montage et non une photo de groupes :), je n’ai pas pensé que je serais défavorisé si j’avais été dans la police.
C’est marrant quand-même, le seul commentaire sur mon post et cette petite phrase qui ressort, rien sur la photo… M’enfin. Personne si tu es de la police, je n’ai rien contre toi, vous, eux.

@+
Emeric[/quote]

Salut,

Pour ce qui est du commentaire sur la photo, c’est volontaire si je n’en fait pas. D’ailleurs tu remarquera que je n’en ai fait aucun pour les autres photos, vu que je suis dans le “jury”. Je ne veux pas donner de faux espoirs ou laisser entendre que je suis corruptible :laugh:

Bonne continuation

Personne wrote:

[quote]

Salut,

Pour ce qui est du commentaire sur la photo, c’est volontaire si je n’en fait pas. D’ailleurs tu remarquera que je n’en ai fait aucun pour les autres photos, vu que je suis dans le “jury”. Je ne veux pas donner de faux espoirs ou laisser entendre que je suis corruptible :laugh:

Bonne continuation[/quote]

J’avais bien remarqué, mais les autres :frowning: même si je n’écris pas sur le forum je connais ses membres actifs (déjà 2 ans que je suis membre, mais je passe mon temps sur le web (ici comme ailleurs) alors je lis mais j’apporte rarement ma contribution) et je sais qu’il y a des bavards dans le lot :slight_smile:

Merci et bonne continuation aussi, à PA, son équipe et ses membres.

Emeric

Question : comment ça se passe pour la délibération?

fab12 wrote:

[quote]metropolitai wrote:

[quote]Je ne l’ai pas fini, mais l’heure c’est l’heure ! :dry:
[/quote]

Je ne veux pas influencer le jury mais je pense que celle-ci est dure à battre.
Très pros je trouve…[/quote]

Beau montage mais une question me taraude c est pas min 21 ans pour jouer les wsop :stuck_out_tongue:

En attendant les résultats voici d’autres qui se sont mis au montage de photo…

Au départ çà part de cette vrai photo :

Puis la communauté 2+2 s’y est mise…
blogholdempoker