Concours Photo : Donnez vie à vos jetons

j’ai l’impression que ça n’a pas marché! :whistle:

[quote=“ginger, post:752972”]Salut,

Bon , je me lance à mon tour. :wink:

photo1.JPG[/quote]

sympa l’effet conceptuel, idéalement tu ne l’aurais pas en plus grand?

je regarde si c’est possible

photo.JPG

yé mé lance…
[attachment]Concour_Custom.jpg[/attachment]

Ca ne serait pas des card guards et des jetons CUSTOMPOK ça ? ^^

Salut,

Ma photo n’apparait pas sur la page Facebook de PA. Est-ce que le format de la photo pose un problème?

A+

non non pas de soucis c’est juste que je ne l’ai met pas toute en même temps sinon ça surcharge la page et nuit aux nombres de like aussi. Elle sera en ligne en fin d’aprem!

Ok, merci

Dernière ligne droite avec ce dernier jour pour poster et mettre en avant vos photos sur votre réseau. Le temps de rassembler, compter, vérifier toutes les créations nous pensons communiquer sur les résultats en début de semaine prochaine.

Les résultats du concours viennent de tomber.

Découvrez les académiciens récompensés par leur travail !

Pas fan du système de vote car c’est clairement pas la plus belle réalisation qui gagne mais le mec qui a le plus de potes facebook, heureusement que valvegas a pas participé :P.

Grand bravo au 3ème et à la tortue de yeepaa qui était pour moi les 2 meilleurs réalisation.

[quote=“karatetiger, post:755882”]Pas fan du système de vote car c’est clairement pas la plus belle réalisation qui gagne mais le mec qui a le plus de potes facebook, heureusement que valvegas a pas participé :P.

Grand bravo au 3ème et à la tortue de yeepaa qui était pour moi les 2 meilleurs réalisation.[/quote]

plop

txs :wink:

mais bon on connaissait le système qui ferait gagner ^^ donc c’est clean.

mais bon ouais j’aurais aussi pu pousser à mes 1K “amis” sur facebook :smiley: mais cété 4fun ma tortue ^^

edit : ouais pour moi le plus beau c’est la 3 !! sans conteste !! méritait mieux ^^

°+°

Tout est dit !

GG à tous la mienne manquait d’inspiration :laugh:

[quote=“karatetiger, post:755882”]Pas fan du système de vote car c’est clairement pas la plus belle réalisation qui gagne mais le mec qui a le plus de potes facebook, heureusement que valvegas a pas participé :P.

Grand bravo au 3ème et à la tortue de yeepaa qui était pour moi les 2 meilleurs réalisation.[/quote]

Bien sûr que ce système a des leaks mais bon en 2014 les réseaux sociaux font partie des incontournables de notre époque donc je trouve ça bien de les intégrer aussi dans les animations communautaires. Et je n’ai pas spécialement vu de relais dans les réseaux respectifs des participants donc cela aurait pu aider à favoriser certaines images.

Par exemple karatetiger, tu aurais pu partager la tortue de Yeepa sur ton wall! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:756069”][quote=“karatetiger, post:755882”]Pas fan du système de vote car c’est clairement pas la plus belle réalisation qui gagne mais le mec qui a le plus de potes facebook, heureusement que valvegas a pas participé :P.

Grand bravo au 3ème et à la tortue de yeepaa qui était pour moi les 2 meilleurs réalisation.[/quote]

Bien sûr que ce système a des leaks mais bon en 2014 les réseaux sociaux font partie des incontournables de notre époque donc je trouve ça bien de les intégrer aussi dans les animations communautaires. Et je n’ai pas spécialement vu de relais dans les réseaux respectifs des participants donc cela aurait pu aider à favoriser certaines images.

Par exemple karatetiger, tu aurais pu partager la tortue de Yeepa sur ton wall! :)[/quote]

plop

je plussoie parce que même moi je l’ai pas share sur mon fb :smiley:

tout simplement (et ne pas penser que je suis juste un gentil nounours) parce que je pense sincèrement que si je poussais ça sur les différents “réseaux” où j’ai pas mal de monde pour me soutenir, ça m’apparaissait pas comme très fair.

pis aussi si je veux des jetons (et qu’ils ont l’air top les leurs) ce serait des jetons personnalisés vu que des mallettes de jetons “standard” j’en ai une palanqué :wink:

donc aussi beaux soit les jetons proposés, ils ne m’intéressaient pas réellement en l’état (générique sous entends)

et pis “congrats to winners” et pis c’est tout :kiss:

edit : j’apprécie malgré tout énormément le fait que “ma” tortue est plu (même si c’est ma fille qui l’a fait :D)

°+°

[quote=“karatetiger, post:755882”]Pas fan du système de vote car c’est clairement pas la plus belle réalisation qui gagne mais le mec qui a le plus de potes facebook, heureusement que valvegas a pas participé :P.

Grand bravo au 3ème et à la tortue de yeepaa qui était pour moi les 2 meilleurs réalisation.[/quote]

Bien fait de pas play alors vu que j’ai zero zamis sur facebouk ! :smiley: :smiley:

Argh! La mallette… naaaoooon!

Tant pis, prochain concours je défonce tout! :laugh:

Bravo à tous et merci PA pour cette belle initiative!