Concours de l'avatar le + fun!

Personne wrote:

Facile, c’est celui avec le maillot de bains à rayure de “où est Charlie ?”

Tiens John !
On te voit pas souvent en ce moment, mais dès qu’il y a des meufs à poils ou presque, t’as tendance à être plus présent :slight_smile:

C’est qu’il est bien gaulé le Nico :laugh: :laugh: :laugh:

Ps: joli montage personne , on dirait des vraies mannequins :wink: :laugh: :laugh:

TicEtTac wrote:

[quote]Tiens John !
On te voit pas souvent en ce moment, mais dès qu’il y a des meufs à poils ou presque, t’as tendance à être plus présent :)[/quote]

Ah bon ! Je me souviens de deux threads de ce genre récemment, et il me semble que je n’ai participé à aucun des deux.

En tout cas ça me rappelle que ça fait bien longtemps que j’envisage de changer d’avatar.

Je propose que chacun à tour de rôle récupère la photo et rajoute un visage de PA.

Il y a encore 41 possibilités…

arretez j’ai le meilleur nickname et le meilleur avatar et en plus il est personnalisé

:woohoo:

le mien il owned tout

Moi j’en ai trouvé un sympa, je sais pas si il est affiché.

énorme le trucage :laugh: :laugh: :laugh:

Personne wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Quelqu’un m’a reconnu?
Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :P[/quote]

Je suis donbi en BD c’est Manara ?[/quote]

This :wink:

@Philou je ne sais pas mais en tout cas une de ces meilleures aventures…

John T. Chance wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Tiens John !
On te voit pas souvent en ce moment, mais dès qu’il y a des meufs à poils ou presque, t’as tendance à être plus présent :)[/quote]

Ah bon ! Je me souviens de deux threads de ce genre récemment, et il me semble que je n’ai participé à aucun des deux.

En tout cas ça me rappelle que ça fait bien longtemps que j’envisage de changer d’avatar.[/quote]

Ca veut quand même dire que t’es allé voir les threads avec des meufs à poils mais en préférant être discret :wink:

J’aime bien Salengro mais je me préfère!!

John T. Chance wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Tiens John !

En tout cas ça me rappelle que ça fait bien longtemps que j’envisage de changer d’avatar.[/quote]

Il me fait “kiffer” ton avatar John,pourquoi en changer ?

teedjee wrote:

Le tien aussi est très sexy, j’avoue.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Tiens John !

Il me fait “kiffer” ton avatar John,pourquoi en changer ?[/quote]

Ca m’avait été demandé par Béruriernoir qui en avait marre de le voir et j’étais assez d’accord.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

t’en a pas marre de kiffer les mecs oz :laugh:

John T. Chance wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Tiens John !

Ca m’avait été demandé par Béruriernoir qui en avait marre de le voir et j’étais assez d’accord.[/quote]
J’parle pas aux truands :stuck_out_tongue:

jamesN wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]

t’en a pas marre de kiffer les mecs oz :laugh:[/quote]

+1 :laugh: