quand tu envoies all in en toutes circonstances
quand tu appris que tu vas etre “guest”
quand tu a appris que tu ne vas pas etre “guest”
.
+1
[quote=“Degun, post:578738”]Quand t’es coach sur PA et que ton élève est bon a rien :
[/quote]
Je m’en remet pas de celui là :laugh: :laugh:
Lol j’ai fait une tentative totalement foirée
[quote=“bigomr, post:579206”][quote=“Degun, post:578738”]Quand t’es coach sur PA et que ton élève est bon a rien :
[/quote]
Je m’en remet pas de celui là :laugh: :laugh:[/quote]
Merci Bigomr
Si tu veux un coup de main n’hésite pas sur skype.
Quand, après avoir maté la vidéo de RomGGrav et l’avoir remercié pour celle-ci, tu lis les commentaires des autres membres et tu te dis que t’es vraiment qu’un fish et que t’as juste envie qu’on te fasse ça
[quote=“tade75, post:579386”]Quand, après avoir maté la vidéo de RomGGrav et l’avoir remercié pour celle-ci, tu lis les commentaires des autres membres et tu te dis que t’es vraiment qu’un fish et que t’as juste envie qu’on te fasse ça
[/quote]
excellent!!!
Quand tu continues de jouer alors que les peu de fois où l’ITM se profile et que tu shoves ta pocket Q avec 7 blindes, le type qu’a fait le couillon à la table pendant deux heures te paie avec K10o et te fais ça river:
quand tu reflechis encore et encore a une idee de gif qui va tout dechirer
oauis moi j’essaie même pas, je suis sur qu’il bougera pas :laugh: :laugh: :laugh:
… quand le fish monopolise toute ton attention, comme ici :
Quand tu sais qu’il ne faut rien demander à l’ARJEL
quand tu sais que le Booba a quitté PA avec classe
:laugh:
… quand, même avec les meilleures conditions, et le meilleur coach, t’es pas foutu de dompter la variance
… quand le fish que tu as broke la veille, se rend compte que tu arrives à sa table, et qu’il la quitte direct :evil:
PS: c’est quand les résultats ? :whistle: