Concours de gifs animés : « T’es accro au poker » 600 PPA à gagner

quand tu envoies all in en toutes circonstances

mPXH96v.gif

quand tu appris que tu vas etre “guest”

hujfuy.gif

quand tu a appris que tu ne vas pas etre “guest”

9d0.gif

Quand tu vois ton relevé de banque…

.

+1

[quote=“Degun, post:578738”]Quand t’es coach sur PA et que ton élève est bon a rien :

2JZfd.gif[/quote]

Je m’en remet pas de celui là :laugh: :laugh:

Lol j’ai fait une tentative totalement foirée :blush:

[quote=“bigomr, post:579206”][quote=“Degun, post:578738”]Quand t’es coach sur PA et que ton élève est bon a rien :

2JZfd.gif[/quote]

Je m’en remet pas de celui là :laugh: :laugh:[/quote]

Merci Bigomr :wink:

Si tu veux un coup de main n’hésite pas sur skype.

Quand, après avoir maté la vidéo de RomGGrav et l’avoir remercié pour celle-ci, tu lis les commentaires des autres membres et tu te dis que t’es vraiment qu’un fish et que t’as juste envie qu’on te fasse ça

[quote=“tade75, post:579386”]Quand, après avoir maté la vidéo de RomGGrav et l’avoir remercié pour celle-ci, tu lis les commentaires des autres membres et tu te dis que t’es vraiment qu’un fish et que t’as juste envie qu’on te fasse ça

[/quote]

excellent!!!

Quand tu continues de jouer alors que les peu de fois où l’ITM se profile et que tu shoves ta pocket Q avec 7 blindes, le type qu’a fait le couillon à la table pendant deux heures te paie avec K10o et te fais ça river:

quand tu reflechis encore et encore a une idee de gif qui va tout dechirer

dH98R.gif

oauis moi j’essaie même pas, je suis sur qu’il bougera pas :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:

… quand le fish monopolise toute ton attention, comme ici :

Quand tu sais qu’il ne faut rien demander à l’ARJEL

126265fdee32bb090aab57144b68f6c5.gif

quand tu sais que le Booba a quitté PA avec classe

eagsxv.gif

:laugh:

… quand, même avec les meilleures conditions, et le meilleur coach, t’es pas foutu de dompter la variance

… quand le fish que tu as broke la veille, se rend compte que tu arrives à sa table, et qu’il la quitte direct :evil:

PS: c’est quand les résultats ? :whistle: