Concours de gifs animés : « T’es accro au poker » 600 PPA à gagner

C’est toi qui dit ça ? :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Wh1T3, post:586313”] [quote="spifen"post=627003]moi je serais pour qu’on limite le prochain concours a 2 ou 3 shots par personne pas plus sinon c le dawa[/quote] C’est toi qui dit ça ? :laugh: :P[/quote]:laugh: :laugh: en fait notre spifen national est tellement prolixe qu’il a besoin qu’on lui impose des limites :wink: :kiss:

Ça explique son nombre de post :laugh: :laugh:

j’adore le dernier! A ne pas énerver :wink:

Vraiment bien marrants ces gifs, joli boulot !
Et impressionnant le dernier.

GG les mecs…

Vraiment énorme les vidéos surtout la première

félicitations aux vainqueurs :wink:

Bravo , les légendes des gifs sont au top

Gifs apprécié c’est les 4eem et 5eme?

Ptain… il était quand même cool ce thread …

Vous voulez un autre concours les enfants ?

chich man
cap ou pas cap

[quote=“Benoit_Renault, post:609769”]Ptain… il était quand même cool ce thread …

Vous voulez un autre concours les enfants ?[/quote]
oaui fais toi plez mais je propose de faire 2 ou 3 shot max par personne sinon c’est la foire et c trop izi

[quote=“spifen, post:609798”][quote=“Benoit_Renault, post:609769”]Ptain… il était quand même cool ce thread …

Vous voulez un autre concours les enfants ?[/quote]
oaui fais toi plez mais je propose de faire 2 ou 3 shot max par personne sinon c’est la foire et c trop izi[/quote]

+1k :whistle: :wink:

bon, ok, j’vais voir ce qu’on peut faire… quand on aura un budget ^^

Sûr, c’est la crise B) … mais faute de budget, peut-être les coach pourraient-ils se dévouer et offrir 1 cours gratuit aux trois 1er gagnants ? :blush: :slight_smile:
et, de plus peut-être pourriez-vous envisager d’offrir quelques point PPA ou un cours gratuit à un membre (très actif)… qui participerait au concours, qui a 13 filleuls… et n’a reçu aucun PPA pour cela ? :wink: :kiss: