Pas de main, pas de stats, mais une petite histoire (vous me connaissez, maintenant, hein…
)
L’autre jour, je décide de me faire une petite doublette green / silver tournaments. Un NLHE, un 5 draw, bien…
Ca commence très moyen, ça rentre pas, c’est pas le pied. Mais, bon an mal an, je passe la première heure de jeu sur le NLHE. Le 5draw commence. Je rush d’entrée, que du bonheur. Je passe assez vite CL. Entretemps le NLHE reprend, ça rush aussi. WOW ! fin de la mauvaise passe ?
Ouichtre ! t’as qu’à croire. Il est très exactement 00h 12 et mon modem redémarre… Je ne récupèrerai pas la liaison avent le lendemain après-midi…
Banal, me direz-vous…
Attends, attends, elle est rigolote, mais elle est pas finite.
Le jour suivant, j’ai décoléré, j’ai bien dormi, je suis in the mood pour multitabler un peu en SnG.
Allez, 4 tables, c’est parti. Sauf que… Vous le dites à ma place… Ben oui, j’avais pas fait gaffe à l’heure… 00h 08, reboot, et plus rien… Allez hop, au revoir les 4 BI…
En désespoir de cause, parce que cette fois j’étais vraiment en colère, j’en ai refait un ce soir… Devinez quoi… Ben oui… 00h 04… Mais cette fois ça n’a planté que 10 mn et j’étais CL. J’ai fini second et récupéré mes pertes…
Merci Numéricable de m’avoir ouvert les yeux… Je passe Orange la semaine prochaine 
Bon poker à tous
Spy