Compte rendu Winamax Poker Tour

Salut bigbox. Sympa le petit coverage. Ence qui concerne tes deux play j’aime vraiment aucun d’essais :). La première pourquoi pas raise flop mais si tu le mets sur des k fold est quand même mieux. Turn je vois pas l’intérêt de barrel si c’est pour size comme ça tu as eu 0 FE et donc tu mets de l’argent dans le pot avec une main que tu es a peu près sur domine. River perso j’aurais shove en le mettent sur un bon k. La deux j’aime pas non plus contre un mec que tu connais pas, il va pas souvent son A et tu as parfois la meilleur main avec ton k perso j’aurais call flop et avise turn. Gl pou la suite du mtt.++

merci pour ton retour! Je précise que c’est le genre de play que je ne ferais pas online mais je trouve qu’en live ça ne fait pas les même sensations et ça m’a donné en vie de tenter des plays différents plus basé sur des reads et sur l’image que j’ai. Sur la 1ere, j’ai pas compris ta première remarque car j’ai raise flop. Après sur les sizing je voulais tenter de “m’organiser” pour la faire en 3 barrel car j’étais confiant sur mon read du weak Roi et de sa capacité à folder ce genre de mains (il avait déjà montré un fold de TP et un AQ PF)

Pendant le coup j’étais vraiment persuadé qu’il allait folder son KT, KJ même KQ. c’est d’ailleurs pour ça qu’à la river j’ai réfléchi longtemps et qu’au final je check car je pense toujours qu’il va tous les folder et donc pas de value sur ces mains là. En revanche j’ai quand même des doutes sur le fait qu’il est chopé 2 pairs ou slowplay 44 et c’est pour cela que je décide de juste checker. Encore une fois online je regarde cette main je me dis juste “move de fish”

Sur la deuxième pareil je pense qu’avec un bon As il aurait envoyé boite donc je le mets au mieux sur AT et j’étais persuadé qu’il allait folder toute sa range. De même je n’aurais jamais tenter ce move online car là par expérience les joueurs fishy foldent rarement TP.

Après je suis un noob en live et ça m’intéresserait d’avoir aussi des avis de joueurs de “terrain”

au fait il reste des académiciens sinon?

allez iannis gogogo, je le sens qu’il va ship !!

très sympa la journée sinon, hier j ai vu un mec avec une veste PA de dos en fin de soirée il sera ptet in au day2 !

Double up AA vs AKs 1ère main lol

160 KJ< KQ standard paye le tapis d’un short

go go go bigbox
GL pour la suite

Gl bigbox !!! :wink:

super le compte rendu !

GL mec c’est bien parti !!!

GO GO GO, GROSSEBOÎTE ! :wink:

Vive les swings! 300k 88> A9s

285 joueurs restants blinds 8000-16000 average 142K

Y’a que 35 tickets? Va falloir un chatter un bon nombre de flip. Gros GL la route est longue.

Oui mais 150 prix

493k avec un bust de short avec AJ et des 3bet aggro je crois que j’ai plus d’image on va calmer le jeu! :slight_smile:

Au passage j’ai Jamahrleycom à ma table! :slight_smile:

Merci pour les encouragements! :slight_smile:

1er break 570K 150 joueurs restant average 267K blinds 20K 40K Lol ça va être session boucherie!

Allez Bigbox. Go GO GO.
C’est sur que la profondeur est un peu juste.
Va falloir jouer plus serré et prendre les bon spots et chatter c’est Coin flip comme d’hab!!! :wink:

Arg je me prends le coup de l’année… J’ai 1,1 million je relance utg+1 à 125k en blinds 30K 60K la sb relance à tapis pour 660K avec 97o j’ai QQ …

Flop 8T5 turn 5 river J

Le poker est so sick!!!

Lol contre 2 shorts je perds respectivement A3s < 89s et JJ < 97o

Again touche sa quinte baba

Descend à 200k ça sent la fin je suis à tapis ah tient je viens de perdre!

sick quand ça ce passe comme çà a ce niveau la :S

Sick les spots mais bon fallait chatter un max de toute façon. Tu as gagné quoi du coup?

30€ en tickets youhou! :slight_smile: