Compte rendu FTOPS event #21

outchhhh, tu t’es fais des copains là loll

Grosdave wrote:

Pkoi ça ?

K9 vs KQ … tu lis pas le chat ?

Grosdave wrote:

Nan y’a a moitié un bug, le chat reste bloqué tout en haut, genre au tout debut du tournoi, et c’est tant mieux ! Même pas 10bb, K9, aucune cartes depuis une heure, pas le choix écoute !

Ouh là, je suis bien d’accord !!! Allez accroche toi, franchement 1 double-up et t’es ITM sérieux :wink:

On est tous avec toi ! je viens de lancer FT pour mater

Mais fais comme si personne ne te regardait pour pas te mettre de pression :wink:

Je te suis GL :slight_smile:

stegolas wrote:

[quote]On est tous avec toi ! je viens de lancer FT pour mater

Mais fais comme si personne ne te regardait pour pas te mettre de pression ;)[/quote]

Rah c’est super sympa, ça me fait trop plaisir !

Franchement, même si je saute à la bulle c’est quand même la classe pour quelqu’un qui n’a pas 4 mois de poker online derrière elle !

Dites, a votre avis, est-ce que je peux y aller avec des mains genre KTs ? Je sais que c’est pas très beau mais vu que je touche vraiment queudalle j’ai moyen le choix !

Tu avais quoi sur le 3bet, shove flop?

Horrible, dslé dvous avoir infligé ça mdr

sick j’ai pas vu sur quoi tu perds quasi tout ton stack ?

Xeha wrote:

Truc horrible, AK de bb, relancer juste par le bouton, je 3bet, et j’fais l’erreur de croire qu’il a keudalle au flop, il avait pp8 et touche même son brelan au flop… je double avec une connerie, et je pers direct le coup d’après.

A la base j’avais juste mis 10e sur FT pour tester le rush poker, j’étais montée a 20, et là je gagner 30€ de prime knockout, plus 8e de bonus… 104 sur 381 aux FTOPS, je suis pas déçue !

Bonne soirée et GL a tous go respirer un peu !

dommage gg quand meme :wink:

bravo bien joué :wink:

gg qd même !!!

Grosdave wrote:

Merci beaucoup, j’suis un peu verte franchement d’m’être laissé pieger par AK… je le sais pourtant que c’est traitre comme main… Mais ce qui est plutot énorme, c’est que d’hab quand je perds un gros coup, j’me laisse submerger par la déception et je saute en général dans la demi heure qui suit, là j’ai passé quasi 2h ultra short stack, et j’ai tenu quasi 100 éliminations, sans me dire “putain c’est fouttu laisse tomber”… bref, pas d’itm (je n’en attendais pas franchement), mais beaucoup de bonus, pour mon jeu et ma confiance en moi (pokeristiquement parlant lol :slight_smile: )

Merci a tous pour les encouragements, ça fait super plaiz !

belle partie!

C’est une belle aventure que tu viens de vivre apparemment :wink:

GG B)