Compte PS désactivé par assocation/chipdumping

J’attends de connaître les autres mains car dans celle ci je ne pense pas avoir grand chose @ me reprocher…

Je ne me rappelle plus des mains pour tout te dire mais en voyant ma dernière mise j’avais quelquechose.

Ce que je sais c’est qu’avec ce joueur,je n’ai pas tellement bluffé avec air puisque c’était une calling station…

J’ai téléchargé la version d’essai de PT3 mais pas possible de voir ces mains.
Pareil sur le lobby de PS ou je n’ai pas coché la case pour sauvegarder mes mains dans un fichier…

r4ch0n wrote:

ben sauf si l autre fold la meilleur main et sa nous on ne le sait pas

A l epoque du .com on pouvait faire des transferts d argent de compte a compte …
Mais c bien connu , le francais de base est de part son histoire(:unsure: )tres con,tres securitaire et tres paranoiaque, et les membres de notre gouvernement ne font pas exeption a la regle…

Sick story , gl man

darack wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

ben sauf si l autre fold la meilleur main et sa nous on ne le sait pas[/quote]

Oui c’est sur, mais l’autre ne fait pas grossir le pot comme un ouf non plus… enfin c’est vrai qu’on peut pas savoir…

Si Vilain fold carré t’as des soucis à te faire :wink:

Je ne m’en fais pas pour ca!!!

Je n’ai aucun soucis de mon coté,j’ai hâte justement de découvrir toutes mains jouées et voir les showdown :laugh:

C’est abérant ton histoire :blink:

estebhan wrote:

[quote]Je ne m’en fais pas pour ca!!!

Je n’ai aucun soucis de mon coté,j’ai hâte justement de découvrir toutes mains jouées et voir les showdown :laugh:[/quote]

T’as quand même l’air bien honnête…sick. Le truc c’est que si ils sont si surs qu’il y a eut chipdumping pourquoi ils te montre pas clairement les mains avec les cartes cachées de l’autre etc etc ? C’est plutot injuste… Tu as posté sur d’autres sites/forums ?

tu en es ou ?

T’as pensé à faire ce qu’ils te demandent ?
Depuis 3 mois t’as pas voulu faire la lettre et les scans de tes papiers pour régler l’affaire en 3 jours ?

Je comprends pas

De mon coté,croyez moi ou non je n’ai rien à me reprocher.

Depuis le 1er septembre je réponds à toutes les sollicitations du support. (questionnaire,etc,expliquation des mains etc)

De leur coté ils ne répondent jamais précisemment à mes mails,notamment sur le détails des mains que j’aurais voulu savoir,c’est un minimum…

Mon affaire a commencé le 6aout 2010 et bizarrement depuis que j’ai posté mon histoire sur la toile,je viens de recevoir comme par magie un mail du support :

En tout cas,bizarrement en postant mon histoire,quelques personnes se sont retrouvées accusées également de tricherie,apparemment sans raison valable…

Donc,si vous tenez à votre compte pokerstars,évitez tous simplement le heads up…

et ben quelle histoire…

En tout cas je te souhaite bon courage pour les suites de l’“affaire”, le mail reçu semble être encourageant, espérons que ce soit sur la bonne voie pour la réouverture de ton compte…

Tiens nous au courant de l’avancement !!

Bon courage à toi !!

ne lache pas !

Bonjour à tous,les nouvelles ne sont pas très fraiches…

Comme indiqué ci dessus,un mail m’a été envoyé le 14novembre pour me dire qu’ils étaient rentrés en contact avec le joueur en question et qu’ils me tiendraient au courant de ma situation au plus vite…mais toujours pas de nouvelles.

(je rappelle que je n’ai jamais eu les hand history)

Pour la énième fois,je viens de leur adresser un mail :

“Bonjour,je viens aux nouvelles,qu’en est t-il de la situation de “sidius79”?
Aux dernières nouvelles il s’était manifesté,donc s’est-il plié à vos exigences?
Si tel n’est pas le cas,je vous serai gré de m’envoyer par mail l’historique des mains incriminées.
merci,cordialement.”

affaire à suivre…

vi… je ne vois pas là…

Bonjour,

c’est quand même bizarre. En admettant que je veuille faire du chipdumping. Ca sera forcement avec quelqu’un que je connais. Je crois que tout le monde est d’accord avec ca.
Donc, je communique avec lui par téléphone, et si je suis pas trop débile, et je crois que la encore tout le monde est d’accord avec ca :laugh: , je m’arrange pour gagner des coups quand l’autre a seconde paire et moi top paire, ou des choses du genre mais pas quand j’ai 3° paire et qu’il a brelan !

Donc PS prend vraiment les gens pour des cons.

Imo, bat toi.

PS : c’est paradoxal de se battre contre des gens à qui tu vas filer du pognon ! :dry:

Pokerstars vient enfin ce matin de me donner les 1000 dernières mains;je retrouve les 10mains jugées comme frauduleuses et je les poste sur le forum.

Je viens de retrouver quelques mains et c’est juste un grand LOL.

Je suis rassuré car de celles que j’ai vu,je n’ai absolument rien à me reprocher!

Je vous promets un grand spectacle^^