Salut, dans le règlement j’avais lu qu’il fallait 60 messages pour passer membre premium, j’en ai 62 et je ne le suis tjs pas, faut il contacter quelqu’un en particulier ?
Merci !
Salut, dans le règlement j’avais lu qu’il fallait 60 messages pour passer membre premium, j’en ai 62 et je ne le suis tjs pas, faut il contacter quelqu’un en particulier ?
Merci !
Salut, j’ai eu le même “soucis” (tu as peut être recu un mail te l’expliquant)^
Mais on va dire que tu as pas mal “barrels” les topics cette nuit avec quelques mots par message …et donc ça s’apparente à du flood … :)^
Voilà à toi de faire tes preuves et ils changeront ça comme pour moi ils l’ont fait
[quote=“Albertopok, post:578815”]Salut, dans le règlement j’avais lu qu’il fallait 60 messages pour passer membre premium, j’en ai 62 et je ne le suis tjs pas, faut il contacter quelqu’un en particulier ?
Merci ![/quote]
tu t’est fais :
“becareflood” qui envoie une alerte aux floodeurs les informant de respecter la charte PA
le flood c’est comme le Limp ,c’est mal :whistle:
Mmmh je n’ai pas reçu de mail, pi bon faut bien les faire les 60 msg, je considère pas trop ça comme du flood de poster en section strat 
Bonjour, je fais remonter la demande.
Merci
[color=#ff4400]Bonsoir,
Nous avons décidé de vous accorder le statut “Premium”.
En espérant que votre participation sur le forum continura.
La modération.[/color]
Ok merci =) Bonne soirée
[quote=“kraker, post:578824”]
le flood c’est comme le Limp ,c’est mal :whistle:[/quote]
ahaha nice one! Hé je confirme bien que tous les membres becarefloodé peuvent avoir leur statut premium mais seulement manuellement après validation par la team modo/admin
moi aussi j ai du pas mal flood je pense lol car mon compte n est pas passé prémium svp ca serai gentil de réviser mon dossier
je t’envoi un messsage privé
[quote=“Degun, post:579068”][color=#ff4400]Bonsoir,
Nous avons décidé de vous accorder le statut “Premium”.
En espérant que votre participation sur le forum continura.
La modération.[/color][/quote]
Et non il ne participe plus, mauvaise décision les modos. Il floode pdt 2 jours, profites des vidéos maintenant et ne participes plus. Standard. :sick: :sick: :sick:
d accord merci James