COMPARATIF de Rake sur room .fr

LES BOULES il nous ont bien niké on été tellement bien avant moi je vè cashout toute mais BR je croie quand je voie sa!!! :angry:

MartyMcFly93 wrote:

[quote]Salut Oz et merci pour ce post.[/quote]+1 ce post est vraiment très bien, il faut faire jouer la concurence. :slight_smile:

Très bonne initiative ! Je vais la diffuser sur le groupe facebook de boycott des rooms en .fr (http://www.facebook.com/group.php?gid=127867087246991)

Il est important de mettre à combien est cappé le pot.

Il sera ensuite très important d’expliquer de manière claire aux débutants combien 2% de rake en plus influe sur les gains au final.

Voila pour ceux qui pensent encore win en middle stack HU avec le rake.

On passe d’un cap 0.5€ à 1.5€ ce qui triple le rake dès que le pot devient gros. Actuellement le rake correspond à 10BB/100 …

Lu aujourd’hui sur BestKicker.com :
http://www.bestkicker.com/forum/21-le-poker-et-la-loi/8511-boycott.html?limit=10&start=10

Etal Fiber a écrit:
Je suis vraiment déprimé là.
Le rake en HU CG a doublé (après mes quelques centaines de mains joués en 50 et 100). On est proche du 10BB/100 de rake pour ces limites là. Ca nous fait perdre 5BB/100 par rapport à avant (et même 6 et quelques si on compte le rakeback). Alors si on est un dieu du HU et qu’on tournoi à 15BB/100, ça fait déjà mal mais soutenable. Mais pour 95% des joueurs qui font entre 0 et 10BB/100 (je dois être à 6 lifetime), c’est la fin…

Ce mr est un coach BestKicker, donc niveau fiabilité / réalité il sait de quoi il parle.
Le HU c’est finit…

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Jusqua-80-de-rakeback-possibles-pour-le-lancement-de-PartyPoker.fr_33875

on m’a dit que si l’on s’affilie sur party poker via poker stratégy,celui-ci te crédite du rake back sur la room.Est-ce possible.

+1
Je croyais qu’il n’y avait pas de rackback possible en .fr???

rake EVP : 7.5268 % calculé sur de la NL200

ça craint

On peut faire bouger les choses!! Il faut protester le plus vite possible, avec mails de protestation aux rooms, surtout si vous étiez un joueur fidèle du .com.

Ce matin, petit miracle sur PS… Certaines tables, au moins en NL1/2 et NL0.5/1 affichent 0 de rake preflop et 2€ de cap max!!! Ca me va, il faut signer où!!? :slight_smile:
… pourvu que ça dure.
Continuer à mettre la pression.

je viens de vérifier le rake preflop est bien present sur PS !

A chez moi plus de rake pré-flop sur PS

*** PRE-FLOP ***
joueur 1: RAISE
joueur 2: 3BET
joueur 1: FOLD
*** SUMMARY ***
Total pot €42 | Rake €0

Par contre, toujours avec 7,45% post-flop mais un cap à 2€

*** FLOP ***
(…)
*** TURN ***
(…)
*** SUMMARY ***
Total pot €60 | Rake €2

Ca devient jouable sur certaines limites.

Mais on peut s’attendre à de nouvelles fluctuations chez PS et d’autres rooms.

oui le rake préflop a disparu sur pokerstars :slight_smile:
et les pot sont capé a 2€
va faloir surveiller tt ca quand même, les choses vont encore bouger !

Ronaldinho382 wrote:

j’espère que c’est un oubli de la part de PS ou alors j’appelle ça de la discrimination (faisons raker les petites BR ce que les grosses ne veulent pas…)

c’est normal; c’est comme avec tous les impôts …

Jadupsky wrote:

c’est normal; c’est comme avec tous les impôts …[/quote]

oui mais ce qui me choque, c’est que justement cela parait “normal”… en mème temps les joueurs de nl400+ siont bien connu des sites et de plus en plus sont sponso. Le début d’un poker à 2 vitesses?

en nl 25 le n’est pas capé a 2€ !

Bien evidement que Ps va enlever son rake pré flop , ils sont pas débiles comme c’est bien dit dans le post , pour eux l’interet est d’avoir un maximun de client et pas de les faire partir…Ils ont changés la structure des tournois aussi…On peut s’attendre à d’autres améliorations d’ici peu…

Salut,

OZ essaye de faire ressortir qu’en l’état il y a des différences de rake PF et Post-flop en fonction de la limite !

je viens de regarder une main joué en nl50 sur evp et d’après mes calculs il semblerait que le rake soit de 5%.
En revanche la taxe préflop a l’air d’ètre bien appliqué…
si quelqu’un peut confirmer l’info, merci.

peut plus rentrer sur la room plus de traker non plus