COMPARATIF de Rake sur room .fr

Le no Flop No Drop n’existe plus sur ongame :angry: :angry: :angry:

Rastaldo wrote:

[quote]Le no Flop No Drop n’existe plus sur ongame :angry: :angry: :angry:[/quote]non, zutte! t’as vu ca ou ?

J’ai reçu un mail du support Eurosport il y a 2 jours concernant la modification du rake sur Onegame et il y a eu une MAJ du logiciel ce matin même :angry: :angry: :angry:
En plus on ne peux plus choisir à quel place on veux s’installer :angry: :angry: :angry:

Rastaldo wrote:

[quote]
En plus on ne peux plus choisir à quel place on veux s’installer :angry: :angry: :angry:[/quote]

Ah si c’est bon maintenant. Tu cliques sur SnG ou tournois puis tu cliques sur cash game.
Voir même directement sur cash game.
Mais c’est vrai qu’à la connexion, avec la mise à jour çà n’a pas gardé où tu était la dernière fois que tu a quitté Bwin.
Donc on est revenu à la page d’accueil du soft (Bouton/onglet BWIN).

Jahmarleycom wrote:

[quote]Rastaldo wrote:

[quote]
En plus on ne peux plus choisir à quel place on veux s’installer :angry: :angry: :angry:[/quote]

Ah si c’est bon maintenant. Tu cliques sur SnG ou tournois puis tu cliques sur cash game.
Voir même directement sur cash game.
Mais c’est vrai qu’à la connexion, avec la mise à jour çà n’a pas gardé où tu était la dernière fois que tu a quitté Bwin.
Donc on est revenu à la page d’accueil du soft (Bouton/onglet BWIN).[/quote]

On peu choisir ca table mais on ne peu plus choisir la place à la table

Pardon mais j’ai du mal avec ces tableaux. Si je veux jouer du CG avec des BB à 0.05, 0.1, 0.25 et 0.50, sur quel serveur dois-je aller? Y en a-t-il un à choisir pour 0.1 et un autre pour 0.5?
Merci de votre réponse.

Moi jaime ne pas choisir le siege

Le meilleur prend et c’est plus juste

lejeje wrote:

[quote]Moi jaime ne pas choisir le siege

Le meilleur prend et c’est plus juste[/quote]:woohoo:

Salut, peut il y avoir une mise a jour svp , car on ne vois pas Fulltilt.fr par exemple sur la première page et Bwin.fr a ajouté le rake preflop il me semble !

Je voudrai bien la faire la MaJ mais je suis complètement paumé sur l’évolution exacte des rakes.Pour BWIN j’avais mis un avertissement qui a eu lieu.

Si quelqu’un qui connais bien le sujet peut rapidement faire le point ce serait cool, j’ai pas le temps pour ça là.

Ce serait bien que PA fasse un topic clair là dessus, c’est PA qui vends un service d’affiliation.Jusqu’ici ce sont les membres PA qui ont donné le plus d’infos là dessus.

et le mec qui a fait le tableau excel de clubpoker ?
Contacte le peut être !

J’ai pas le temps de m’occuper de ça de manière à voir quelque chose d’exhaustif et de précis.Désolé.

En cherchant un peu tu trouveras des actualisations, sinon , demande à PA de faire un tableau récapitulatif, crée un Thread au bureau des profs.

Ça fait parti des infos qualitatives du service qu’ils proposent, ça me semblerait normal qu’il y ai quelque chose de clair pour chaque rooms vu le bordel que ça a été et que ça continue à être.

Tu peux aller régulièrement là dessus si tu veux.

http://www.right2bet.net/community/blog/2010/09/pkr-ouvre-ses-portes-aux-joueurs-francais---mais-il-y-a-un-piege.php

xulien wrote:

[quote]lejeje wrote:

[quote]Moi jaime ne pas choisir le siege

Le meilleur prend et c’est plus juste[/quote]:woohoo:[/quote]

:blink: :woohoo:

partouche au moins pour les double or nothing c’est 5% de rake

pour pouvoir voir l’ensemble des rakes mis a jour, moi je vais sur:

http://www.tilt-poker.fr/index.php?menu=poker_online&ssmenu=rake

il dois y en avoir d’autre, google est votre ami biensur.

cordialement

Sur ce dernier lien posté on peut voir que le rake d’evp est à 5%, est-ce vrai ?

BEn perso, je rake plus sur everest.fr que sur ongame.fr,

Moi aussi, la différence est assez énorme presque 100€ sur 10k de mains

Uploaded with ImageShack.us