mon but n’est pas de faire fold des mains qui me batte ormis AK AQ[/quote]
quel est ton but alors ?
(AK/AQ fold jamais ici)[/quote]
ah bon ak aq fold jamais la ? si tu ldis !! quels raison s ils auraient de call oop vs un raise utg sur un tel flop?
mon but est de faire fold les air, jouer le coup en hu et 2barrel sur A, J, carreaux
si vilain a just call preflop avec AQ/AK c’est pas pour fold sur ce flop a moins que tu sois un nit absolu qui relance KK+ utg
ok je pense pas que ce soit une mauvaise line hein mais moi je prefere check back ici, tu vas souvent te faire check/raise par des semi bluffs et tu vas devoir folder alors que t’as enormément d’equité
en gros je trouve qu’on a une trop bonne main pour bluffer et une trop faible main pour value
Personnellement je préfére le miss CB flop, et aviser turn si un A, J ou carreau arrive…
Par contre si je pars dans un CB je 2 barrel si sa se passe comme ca c’est passé avec toi pour paraitre bien strong…
Sinon AS play river tu le dis toi même c’est un bon spew ce que tu as fais, miser 25,30k accomplit la même chose face au main les plus faibe de son range -> middle paire (il va surement fold)
Par contre je pense même que il peut call un Kxs ici sur ton raise donc il call tout le haut de son range DP à flush…