Comment utiliser HM

Bonjour à tous,

Je vous écris car je rencontre quelques galère pour paramétrer HM. En effet,j 'ai bénéficier de ma license HM grace à POkac, merci à vous donc mais ne parlant pas très bien anglais j’ai du mal dans le paramétrage.
Pouvez-vous nous donner car je pense que ca servira beaucoup de gens les pourcentage caractérisant les Weaks, tight passif, tight agressif, les Loose passifs et les Lags.
Par ailleurs je n’arrive m^me pas à entrer des valeur avec le motif « > » à x %. j’arrive à mettre en vert par exemple < 18% mais n’arrive pas à trouver le moyen d’utiliser le symbol <.
Merci pour votre aide

comprend pas bien!

tu veux savoir comment configurer le hud?

genre: VPIP: rouge < 12
… jaune < 24
… vert < inf

c’est ça que tu veux savoir?

Oui c’est ça, en effet je n’est pas été très clair. En fait j’aimerai savoir deux chose :

1. à partir de quel pourcentage dans les différentes valeures (VPIP, PFR, 3bet,…)faut condidérer que le joueur est un client ( en vert) ou pas (en rouge).

2. Je n’arrive pas à mettre le signe « > » dans le parametrrage du hud, je n’ai que le signe <.

Merci pour ton aide

Salut je pense pouvoir un peu t’aider…
pour ce qui est du signe, je pense pas que l’on sache le changer mais franchement ce n’est pas un probleme…
J’ai un lien super interessant pour HM:

Dis moi si ca t’as aider et si tu as d’autres questions?
A+

Peace

Je regarde ca et te dis rapidement, en tout cas merci pour tout

Pour rentrer les chiffres, il te suffit de les choisir la couleur (en dessous rectangle) ensuite tu rentres le chiffre, ex: rouge < 25, et tu click sur ADD.
A+ B)

Ok merci c’était bien ça, j’ai utiliser les valeurs qui étaient mentionnées sur photobucket, crois-tu qu’elles sont pertinantes et par ailleurs j’ai revelé à mon avis une erreure :

Sur la page 22/30 (check raise) : les valeurs sont 1,2,3,4, ou inf et à mon avis se serait plutôt des pourcentage, non?
Qu’en penses-tu

J’ai reussi a mettre les couleurs que je voulais et j’ai changé le fond des cadres.
J’ai mis les stats en noir sur fond blanc pour mieux voir les couleurs
ça marche tres bien le seul probleme c’est que pour les stats de la table le fond est toujours noir et les écritures aussi du coup je vois rien

quelqu’un sait coment on change la couleur de fond des stats de la table, j’ai pas trouvé:(

c’est en haut à droite, background.

PS: n’oublie pas de changer la couleur à toutes tes configurations si tu en as plusieurs.

oui ça c’est ok mais je parle de la fenetre ou tu as la moyenne vpip de la table et les 3 derniers pot gagnés.

Celle la elle reste en fond noir alors que les ecritures qui etaient blanches sont devenue noir donc je vois rien ???

Pourquoi le fond change pas alors que la couleur des lettres a changé :S

ha ok! je comprend, effectivement apparement on ne peut changer la couleur.

Mais moi perso, je m’embête pas avec ses stats là, je garde juste une ligne du dernier pot gagné puisque en cliquant dessus tu as une fenêtre qui s’ouvre avec tout les coups joués.

dans une vidéo d’Eloi je crois qu’elle etait en fond blanc aussi
il faut que je vérifie

le chiffre de la moyenne du vpip de la table n’est pas en noir donc je le vois c’est le principale

je pinaille mais bon un cadre noir c’est pas terrible