mais normaleme,t ya une zone de chat non ?
c’est koi le numero de la table ?
Il ne reste plus qu’? esp?rer que le cours sera enregistr? et mis online rapidement
L’adresse du serveur est:
poker-academie.com:8767
la table est: 107412
La vid?o du cours sera publi?e demain pour ceux qui n’ont pas pu y participer
Merci Nico
?a marche pour moi.
Nico, il est impossible de se connecter a teamspeak, peux tu mettre la zone de chat habituel?
Salut Xavier, je ne peux pas mettre le chat sur la home pour l’instant - l’ancien composant ne marche plus avec Joomla. C’est un des effet colat?raux des probl?mes de hacking qu’on a eu avant les vacances.
Tout sera en ordre (connection non limit? pour teamspeak + chat) la semaine prochaine.
Tr?s bien je comprends, bah je vais regarder la table sans les commentaires, cela sera un bon exercice quand m?me…
Jarrive pas ? me connecter !
ca ne marche plus !! snif !!
J’etais connect? mais le serveur TeamSpeak est tomb? !
D’ailleurs Eloi a quitter la table …
Salut jennohax, n’essayes plus de te connecter, le serveur audio vient de planter. Voir article en home.
Eloi est en train de produire une nouvelle vid?o, elle sera dispo ce soir sur le site
Idem, je suis rest? connect? 5 minutes et ?a a lach?.
A priori, il y a un prob avec le serveur.
Sinon, si nico et Eloi s’ennui ;), ils peuvent toujours faire un heads-up en s’erregistrant chaqu’un de leurs c?t?.
2 vid?os avec 2 commentaires et donc 2 analyses des coups.
C’?tait une id?e que j’avais lanc? et qui avait l’air de plaire ? pas mal de monde.
Oui c’etait une excellente idee !!!
Nico ?crit:
[quote]
Eloi est en train de produire une nouvelle vid?o, elle sera dispo ce soir sur le site[/quote]
C’est cool ?a