Comment ouvrir une HH .xml

salut,

tout est dans le titre…J aimerais posté une main de badugi que j ai joué hier soir sur le reseau merge,la HH est en .xml et je lutte comme un chacal pour qu elle puisse s ouvrir convenablement

quelqu un a une idée?

thx

un fichier xml est un fichier texte

il s ouvre bien avec internet exploreur (tu verra le contenu)

ça marche ni avec IE ni avec firefox,je sais pas si c est du à un probleme d extension ou autre mais c est tiltant

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d’afficher l’entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l’erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Prog…

<game id=« 21050356-7 » starttime=« 20091015190146 » numholecards=« 5 » gametype=« 59 » realmoney=« true » data="20091015|Kamet (21…

un xml c est du texte mais avec des balises donc des contraites

a premiere vu ton xml n est pas valide

tu peux me passe le xml ? que je regarde ?

en fait j ai plusieurs .xml et je sais pas dans lequel est la main interessante.J ai essayé d en ouvrir plusieurs mais ça marche pour aucune.

J arrive à les ouvrir avec notepad mais effectivement avec toutes les balises c est un bordel infini

tu connais pas une méthode pour les convertir ou autre?

merci de ton aide en tt cas

non desole chaque xml est different des autres

c est sickkkkk

tu peu ouvrir tes xml avec le bocnote mais le top c’est un éditeur comme ultraedit

moi j’utilise notepad++
il a remplacé mon notepad windows et gère bien le xml avec couleurs etoutetout

jamesN wrote:

[quote]moi j’utilise notepad++
il a remplacé mon notepad windows et gère bien le xml avec couleurs etoutetout[/quote]

oui sympa aussi notepas++ en fait il en existe plein des éditeurs de texte