Comment je suis devenu un FISH

J’ai commencé le poker il y a environ 5/6 ans j’ai étais gagnant en CG en MTT et SNG tout ce passait à merveille
mtt

sng

jusqu’en avril 2016, je me fais coach et je décide de up de limite en MTT jusqu’au 30 euros je commence par run vraiment mauvais entre bad beat cooler… je reste très satisfait de mon niveau jeu donc pas de souci, le mois passe et le bad run continue et j’ai le mauvais réflexe que l’on à souvent dans ces périodes de doute je change tout mon jeu et je perds mon A-game.

mtt

sng

Je décide de descendre de limite mais mon niveau de jeux est extrêmement faible de plus la motivation n’est plus là, mais je continu de jouer car j’ai besoin de cette argent.

Après 4 mois dont 3 en pertes je décide d’arrêter les frais et vide tout mes comptes.
Je n’avais plus de motivation et d’envie et mon temps de jeu était très réduit.

Le poker m’aura bien aidé financièrement dans ma vie et une page ce tourne Good luck a vous.

Avec des bons résultats sur ~25’000 mtt/sng tu décides d’arrêter après un bad run de 400 occurences ?
A moins que tu nous dises pas tout … ?

[quote=“FxMatD, post:931859”]Avec des bons résultats sur ~25’000 mtt/sng tu décides d’arrêter après un bad run de 400 occurences ?
[/quote]

Je me suis fait la même remarque

Vu ta courbe de MTT, t’as vraiment marché sur l’eau au niveau de la variance.
Un down de 500€ en jouant des 30€, je sais même pas si on peut parler de bad run…

C’est pas le down qui me fait arrêter, c’est mon niveau de jeu qui est devenu médiocre, du certainement a un manque de motivation et de temps de jeu, il faut savoir être lucide et arrêter au bon moment, je pourrais continuer a play en me disant chaque mois “le mois prochain sera meilleur c’est juste de la déchatte” et me retrouver a poil.

Désoler mais je pense avoir plus d’élément que vous pour juger que ma décision est la meilleure elle n’est pas prise à chaud mes comptes ont étaient vidé il y a deux semaines, j’ai juste à utiliser quelques tickets.

J’ai pas créer ce post pour me rassurer mais juste pour mettre fin a une histoire, d’ailleurs j’en profite pour remercier tout les membres de la communauté PA

Tu as sûrement raison d’arrêter.

Mais si le poker reste une passion, alors tu pourras toujours y revenir plus tard, après t’être ressourcé, mais surtout, pour y jouer pour le plaisir et non pas par obligation, pour gagner l’argent dont tu as besoin.

En tout cas, bonne continuation à toi ! :slight_smile:

Je comprends ton envie d’arrêter, la seule motivation pour certains joueurs comme toi et moi s’est de prendre de la caillasse, plus de caillasse plus de motivation.

Puis arriver à un certain niveau, c’est difficile de trouver des axes de progression ; on se rend compte que l’on joue presque tous de la même façon et on voit plus trop comment devenir plus fort que les autres joueurs.

Cela devient du poker"scientifique" ou tu dois réfléchir a toutes actions et plus de poker instinctif ou tu te laisses ton intuition te guider dans ta reflexion.

La , il faut toujours être discipliné, au détriment du plaisir

[quote=“theone44, post:932190”]Je comprends ton envie d’arrêter, la seule motivation pour certains joueurs comme toi et moi s’est de prendre de la caillasse, plus de caillasse plus de motivation.

Puis arriver à un certain niveau, c’est difficile de trouver des axes de progression ; on se rend compte que l’on joue presque tous de la même façon et on voit plus trop comment devenir plus fort que les autres joueurs.

Cela devient du poker"scientifique" ou tu dois réfléchir a toutes actions et plus de poker instinctif ou tu te laisses ton intuition te guider dans ta reflexion.

La , il faut toujours être discipliné, au détriment du plaisir[/quote]

Woooooow tu dois sûrement jouer dans les noosebleeds, ou les high roller EPT alors si tu es si fort ?

2 « J'aime »