Oui petit test pour le blog, par contre j’ai eu beau regarder en long en large et en travers, pas moyen de faire un FLV qui soit regardable, je me retrouve avec des couleurs ternes, une définition minable etc …
Billy j’ai hésiter à mettre un avertissement en début de vidéo pour les personnes sujettes au mal de mer mais n’ayant pas de micro fallait bien que je trouve quelque choses pour faire que cette vidéo ai une certaine originalité
[quote]Oui petit test pour le blog, par contre j’ai eu beau regarder en long en large et en travers, pas moyen de faire un FLV qui soit regardable, je me retrouve avec des couleurs ternes, une définition minable etc …
tu a raison pour le flv,apparamant seul le logiciel camtasia et capable de faire les meilleurs videos en flv.
si quelq un a la solution,n’hesité pas a faire un ptit tuto avec les marche a suivre.
la video a etais faite avec camtasia 3,puis encoder en flv toujour avec camtasia3.helas pour moi j’ai une version de 30 jour et a priori,camtasia ne delivre plus de version gratos.
j’ai assayer d’autre video avec camstudio,puis rencoder avec flvencoder,mais qualitai pas top,et video en flv bien plus lourde.
a ce jour je n’est trouvez aucun logiciel (gratuie) aussi bon que camtasia.
voila je suis tt nouveau sur poker academie et je voulais savoir s il etait possible de telecharger les videos du site pour les mettre par exemple sur clé usb? et si oui coment faire? je suis absent la semaine et sans conection internet si je pouvais mettre les videos sur clé usb pour pouvoir les visionnées la semaine ça serai super
merci pour vos reponses et bravo pour votre site, vraiment genial
p.s: desolé si je n ai pas posté au bonne endroit :unsure:
j’ai beau rentrer le code youtube via l’onglet video
fournisseur you tube ID je copie le code dans la case ID, —> puis insertion video
et rien ne va.
help me !
ci joint le code
[/quote]
Salut thedog, pour insérer une vidée Youtube sur le forum, rien de plus simple: tu copies simplement l’url de la vidéo directement dans ton post et ça marche tout seul