Bon Déja j ai jammais parler de faire du poker on line pour vivre malgrer tout ce que je lit ou alors j ai du vraiment être fatiguer pour ne plus m en rapeller.
Faire 1000 sng sur la semaine je ne vois pas l interêt et comme tu le sais ratounet je ne multitable paqs plus que 4 tables a la fois donc a moin donc même en jouant des turbos par 4 pendant 3 heure j en ferrais jammais plus que 350 par mois donc 1000 par semaine impossible ‹ je suis pas un robot moi › 
50k par mois même en FR en jouant 4h par jour c est pareil impossible et puis c est en jouant en life que je veus me debrouiller même si l idée de me faire un complément on line n est pas pour me déplaire je pourrais jammais jouer autant de volume car ca ne m amusserra plus
Bon je suis en NL4 (ca me gène pas de le dire, et le redire) et c est clair que je vais pas attendre de faire 50k mains pour monter de limite.
Les 5000 eur ce serrait juste pour le poker pour le logement la nouriture et le voyage j ai mon idée
(même si c est très marginal, n ayant pas d enfant ni marié c est clair que j ai un énorme avantage pour bouger)
‹ se fixer un objectif en terme de limite à atteindre (sans limite de temps) avant de partir à l’aventure › La limite c est d atteindre et d être gagant en NL50
-
Pied à terre ? ca peut être chez l habitant (pas a Vegas) ou hotel pas cher
-
Assurance ? oui c est clair faudra que j en prenne une avant de partir
-
Régime alimentaire ? Comme maintenant, je comprend pas bien
-
Ton niveau en anglais ? Suis occuper a le travailler,depuis 2 mois et d après mon prof j assimile très vite (normal je suis motiver, pour écrire c est zero par contre pour lire ca devient de plus en plus facile
-
Ton level en live ? J ai pas de HM :laugh: mais je suis gagnant 8 session sur 10
-
Ta capacité a rester concentré durant 5/6 heures aune table de poker ? Ca va en sachant que je joue pas tout les jours, ce serra le plus dur au début maintenant je pense que si Doyle Brunson le fait encore a son age je devrais y arriver
-
Quel pourcentage de tes gains attribueras tu au logement, la bouffe, ta BR… ? Je dois réflechir a ca mais ca devrait être mais ce devrait être dans les Logement, nouriture déplacement 60/40 BR
-
Pourquoi Vegas ? Ce ne serra pas que Vegas, par contre le pourquoi me choque
-
Que comptes tu y trouver en plus du fait de jouer au poker ? L aventure, l aventure, l aventure
-
Combien de temps tu veux y aller ? ou a Vegas ? sur l année bien 2 mois
-
Si tu te broke en 1 semaine, tu fais quoi ? je rentre une main devant et une derriêre, je me refait et je retente le coup
(suis très obstiner) -
Si tu gagnes 20 fois tes 5k Euros tu continues ou bien tu reviens en France ? je continue
-
3 objets que tu emportes avec toi ? (lol un couteau suisse…) brosse a dent, livre de poker et une photo de ma maman :laugh:
-
Combien de jours te vois-tu survivre ? dur a dire le plus longtemps j éspère
-
Serais-tu heureux ? a partir du moment ou je suis pas heureux pour le moment et cela depuis longtemps et que j aurrai atteint mon but, je pense que je serrai heureux même si le bohneur est quelques chose de très subjectif
-
Quelle serai ton occupation secondaire ? Visiter, apprendre les coutume local gouter la bouffe local dans tout les sens du terme
-
Qu’inventerais-tu pour t’occuper ? idem qu au dessus
‹ Voilà les premières questions ou moitié de questions qui me viennent à l’esprit penses tu pouvoir y répondre sans te mentir ? › haaaa enfin j ai fini la 1er partie