lio30 wrote:
[quote]Dory wrote:
[quote]‹ tu veux passer pro ou tu pense à passer pro alors que tu joue en nl4 › que répondre a ca j ai écrit plus haut que je me reconstituait un Br en commencant par le bas.
‹ ça fait 6 mois au moin que tu est en nl4 il me semble ›. Non non il te semble mal, arrête d essayer de me faire passer pour un con c est enervant si tu lis plus haut je dit bien que je me suis remis RECEMENT en NL4 pour me refaire une BR
‹ tu sais meme pas combien de main il faut pour estimer un winrate. › Ce que j aime chez toi c est que tu es dans ma tête plus fort que gus hansen (lio30 si tu a des commentaire objectif poste les sinon stp abstient toi
)
tu dit qu on peu estimer un winrate sur 20Khands alors qu’il en faut 100khands.
'tu veux parti à las vegas avec 5000 euro !!! ’ De BR faut le dire en quel langue !
‹ as tu deja jouer en nl100+ sur le net ? › oui mais ce fut pas une grande réussite.
si tu arrive pas à battre la nl100 il y à du boulot.
'tu à fait combien de main en live et tu à gagner combien d’argent ? ’ combien de main en live a vrai dir j ai pas de compteur integrer mais en gros ± 6000 pour ± 2000 eur
‹ biensur ›
Que dire tu me pose une question je répond mais apparement ce n est pas ce que tu attendais ?!
'pense tu avoir le niveau de jouer en nl200 sur le net sur plusieurs table ? ’ bien sur que non je l ai déja dit plus haut suffit de lire !
T
‹ pour etre pro il faut jouer au moins en nl 200 et faire 10K$ mois imo. ›
Tu sais de quoi tu parle j immagine de plus c est éttonant quand je vois tous ces joueurs qui sont maintennt connu qui ont commencer la plupart avec moin de 5000 eur même si il ont galerer, mais bon on va me dire il sont connu cest clair que maintenant il le sont
tous se qu’il perdre leur travail , leur copine , leur amis , leur argent , tu les oublie.
Qu est ce que j ai a perdre de l argent ? du temps , et alors on vois tout les jours des gens qui en achetant un bien se sont fait arnaquer il ont aussi perdu de l argent, Je n ai pas de copine ni d argent ni vraiment de famille donc je part déja plus leger 
‹ donc quand ça fera 5 mois d’affiler ou tu gagne 10K$ tu pourra penser à passer pro mes avant c’est du suicide. › Le but n est pas de passer pro tout de suite mais de commencer a essayer de gagner plus que ce que dépense et ensuite encore plus pour peut être dans quelques année passer pro :)[/quote][/quote]
lio30 plus je lit tes post plus je te sent amer, tu pose des question je repond je ment que dire ? dans ces conditions c est le 2 èmes post du même genre je comprend pas bien tes petites remarques apparement je suis un con un menteur et un naif c est bon tu m a bien lu
tu dois vraiment bien bad runner pour être si négatif.
Apprend a lire un post ca devrait t aider je n ai jammais dit qu un winrate c était 20k hand ! alors stp n arrange pas ce que j écrit comme ca t arrange