Comment enregistrer ses videos?

Bonjour Pokeristes,

Je post ce message car un de ces jours j’aimerai bien enregistrer un de mes tournois…B)

En effet, le dicton dit « qu’on apprend beaucoup de ses erreurs » mais le plus gros probleme lorsqu’on fait un tournoi est que tres souvent notre raisonnement est souvent « à chaud » cad que c’est dur sur le coup d’analyser ses erreurs et souvent on se souvient que de certaines mains et pas forcement les plus interessantes stratégiquement parlant…
De ce fait, j’aimerai enregistrer un de mes tournois pour pouvoir ensuite le regarder une nouvelle fois pour voir a quel moment j’ai fais des boulettes…car il doit y en avoir…:stuck_out_tongue:

Est-ce quelqu’un peut me donner un lien, ou un nom de logiciel à télécharger afin de pouvoir enregistrer mon tournoi de chez moi??je joue sur pokerstars mais je ne pense pas que la nature de la plate-forme soit un probleme par rapport au logiciel, quoique?? de plus, est-ce qu’il faut avoir un master en info pour pouvoir faire ca?:stuck_out_tongue:

D’ailleurs, il serait peut etre sympa qu’il existe sur le site Poker Academie une rubrique dite " ananlyse Vidéo" ou on pourrait poster nos videos et que de temps en temps certaines Prof ou des personnes d experiences puissent donner leurs avis sur certains mains ou d’un point de vue général??non???je dis ca ds le sens qu’on peut créer des sous rubriques avec comme exemple une personne responsable des analyse pre-flop, une autre sur l analyse global de la bankroll, etc car je pense bien que cela peut prendre pas mal de temps pour analyser une video mais au moin la personne qui poste sa video pourrait deja filtrer un peu sa requete sur l’analyse de sa video?qu en pensez-vous?

Merci en tt cas pour vos infos et Vive poker academie!!!

Gaby#05

Déjà en premier lieu, je te conseille de te procurer un replayer : http://www.universal-replayer.net/ (gratuit)

Parce que je trouve les vidéos de MTT prises en live sur une table terriblement ennuyeuses et ca permet d’analyser les coups avc du recul !

Aprés comme logiciel de vidéos, il y a camtasia :

[url]http://www.wakast.com/Montage,-finition-et-finalisation-de-votre-video-avec-Camtasia_a74.html[/url] (tutoriel)

Merci leratlouche,

Pour etre franc je ne suis pas trop adepte de l’informatique

dc a quoi sert un replayer?
il faut juste le connecter ou lancer lorsque tu commences ton tournoi ??

Concernant le logiciel Camtasia, c ets ce qui te permet d enregistrer ton tournoi??

merci d avance pour tes lumieres
Gaby#05

Un replayer te permet de rejouer le tournoi grace à ton Hand History aprés coup (voir les vidéos de stochastic faites sur replayer).
Pour le faire fonctionner, il te suffit de faire glisser le HH de ton tournoi dans la fenêtre du replayer.

Le logiciel camtasia est un logiciel de capture vidéo sur ton écran.

Donc en gros tu fais une capture vidéo de ton tournoi rejoué par le replayer.

Ca permet de pas s’attarder sur des mains futiles jouées par les autres joueurs et de mieux analyser les coups grace au recul.

Merci leratlouche,

Je vais essayer ca ce week end…

je te donnerai mon feedback des que je peux …en esperant ne pas rencontrer de difficultés pour enregistrer…

A tte