Comment arriver en heads-up d'un tournoi de poker - Ep2

Oops PInejo j’avais pas vu ta réponse, alors je vais te répondre ligne par ligne.

Sauf si tu es vraiment nul tu pourras jamais bet call un draw type paire plus fd meme si tu améliores, je considère que tu aurais raise any FD sur le flop. Pour moi quand tu bet cette turn tu n’as quasiment que des mains sans showdown value. Le seul FD qui aurait un sens serait paire+fd, ou t’as pas besoin de tourner en bluff. Ensuite honnetement, si tu call je vois pas en quoi j’aurais l’air d’un con hein, je tombe juste sur la mauvaise partie de ta ranger.

Sur ton overbet river, ça n’a pas de sens un overbet massif, sizer peu cher turn pour 3 fois le pot river, ton play est a mes yeux riducule. Mais honnetement je m’en fiche, sur le moment j’étais content que tu busts, et ça m’a fait sourire, tant ton spew que l’attitude CS de vilain.

POur répndre a la réflexion de Pragmos, meme si on prend tes stats sur POkerstars.fr tu es gagnant mais tu as quand meme des stats de joueur bof (32% de ROI en micro, c’est quand meme faible)… Donc wina ou pas, l’idée qu’il se fait de toi est plutôt juste. Tu es un reg gagnant de micro mais tu es quand meme un joueur moyen.

Pour le 5bet shove avec A9 gg. j’ai joué le coup a l’envers et je manquais d’info pour que mon play soit correct.

Donc en gros, si je résume bien, ton play c’est un play de génie et mon play dans la même optique plus ou moins, c’est un play qui n’a aucun sens? =)
(c’est 2 fois le pot mon bet river si je me souvient bien pas 3 fois.

Et pour ce qui est des stats et du niveau de jeu, on en a deja parlé sur PS. 80% de ROI en 3500 MTT 6e ABI c’est des stats de simple reg gagnant avec un AFS à 500 lol. ok! Donc je suis un simple reg gagnant parce que j’ai pas chatté un gros field. Ça, ça s’appelle juste ne pas voir plus loin que le bout de son nez! Parce qu’il y a un paquet de joueurs à 20e d’ABI qui voudrai bien avoir 15K de gains en 3500 tournois lol. Surtout en ayant une seule perf au dessus de 1000e.

Et c’est moi qui ai trop d’égo…

Ps: obv que mon overbet est sick mais je joue sur la FE par rapport à son range! AT vu le déroulement, c’est juste le haut! Et le call est vraiment pas évident pour lui pourtant. Donc! Et moi, sur ta paire de 4, j’ai gutchot donc en faite, la seule main à part air ou je vais bluff turn. Sachant qu’avec air, je vais que très rarement bet un flop pareil… bah, si tu veux continuer à penser que c’est le best play ever bah cool story.

Sur ce, bonne continuation et à très bientôt!