Tu utilises quel soft pour l’enregistrement de tes sessions ?
Sinon, regarde toujours dans les « options » ou les « préférences » ou encore « outil », il devrait y avoir quelque part la résolution que tu souhaite avoir. Plus elle sera grande, meilleure sera l’image, mais plus ta vidéo pèsera lourd.
Et effectivement je suis actuellement à 70% de qualité dans les reglages, et elle pèse deja lourd!
J’ai essayé en reglant la qualité à 100%, mais la elle deviennent enorme (160Mo les 30sc) sachant que par exemple Dailymotion n’accepte pas les video de plus de 180Mo.
Mais j’ai l’impression que c’est le telechargement sur youtube qui reduit nettement la qualité…Et meme à fond, en plus de devoir attendre 1h pour le telechargement, j’ai peur que cela ne soit pas suffisant.
effectivement la resolution et pas tres bonne avec camstudio.
1er methode la plus simple,et de changer camstudio par camtasia si tu le peu.
sinon si tu veus garder camstudio,l’important et de faire ta video en bonne qualitais (meme si elle et lourde) puis de la reencoder en format xvid par exemple,avec virtual dub.
quelque codec serons peu etre envisager vu que je ne conais pas la config de ton ordi.
voici un ptit tuto sur les video et la compression.
Il faut pas le dire mais camtesia ca doit bien existé en mode non légal peut être, me suis pas encore penché sur la question pour l’instant j’essaie trente jours, mais dans tous les cas il faut qu’ils arretent, 200 euros pour un truc qui met 8 heure a encoder 50 minutes je dis non.
Je me fais quelques sessions enregistrées pour retravailler mon jeu par la suite, et c’est un logiciel qui convient tout a fait pour ca. (non, non je n’ai pas d’action et je bosse pas pour camtasia).
par contre, je me souviens pas avoir du deboursé autant pour ce logiciel :unsure: mais bon la qualité est là…
??? J’ai encodé une vidéo d’une heure et demi l’autre jour et ça m’a pris peut-être 10 minutes (je ne sais pas exectement combien car je me suis absenté).
C’est peut-être dû au fait que j’ai une ancienne version de camtasia.
Moi je ne sais pas ce que j’ai comme machine mais c’est un peu pourri, mais j’utilise camtasia 3 je crois (il fut un temps où ça se trouvait gratuitement).