Combien jouez vous de tables ? Cash game only

Sur PS avec tracker je montais jusqu’à 15 tables de NL10 mais j’ai arrété à cause des swings de fou que ça engendre…
Maintenant je suis sur 4 tables de NL20 sur Winamax, ca me laisse de quoi bien me concentrer sur les tables et de naviguer sur PA à côté ou de mater un film :wink:

6 tables de 6 max, au dela je pense pas être en mesure de suivre l’action sur les tables mais j’ai jamais essayé.

Sinon je suis passé d’un 19 pouces en chevauchant les tables à un 24 et c’est vraiment plus confortable.

athos je joue sur un portable lol

Ouah comment-vous faites pour jouer 10 tables en même temps ?? :blink:

Moi au bout de 4 tables, c’est dèjà la panique !!! :laugh: .

1 a 4 tables de rush sur ftp.

Je joue 4 tables de PLO SH(2x100E et 2x200E) et parfois je descends à 3 car en PLO au contraire du NLH, il y a toujours de l’action et on a du mal à profiler correctement les joueurs quand on joue trop de tables.
sinon à l’époque (1 an, je parle comme si ça faisait de années) je jouais sur 6 tables de NLH SH (3x50$ et 3x100$). ça me paraissait bien pour jouer correctement. le truc c’est que si on joue sur beaucoup de tables et méme avec un tracker on ne peut pas prendre de notes sur les joueurs et prendre des notes c’est hyper important.aprés,tout dépend de chaque individu. certains ont du mal sur 3 tables et d’autres s’ennuyent sur 6 tables.
en tout cas en PLO je préconise fortement 4 tables grand max. si déja vous arrivez à bien vous en sortir sur 3, c’est pas mal.
pour pouvoir jouer confortablement sur 4 tables, j’ai pris un écran 27 pouces, au moins la table n’est pas miniscule quand on multitables.

En cash game Texas je joue de 6 à 8 Tables, au-delà je ne peux pas réfléchir et donc je fais trop d erreurs.
La NL2 je joue 15 tables car j’ai pas besoin de reflechir :smiley: la NL 10 8 max.
En PLO, je joue 6 tables max.

Je joue 6 à 8 tables il y a pas si longtemps en NL30 et maintenant NL50…

entre 10 et 24 tables sur PS basse limite

NYbackFold wrote:

[quote]Salut ,

Je m’adresse au joueurs de cash games seulement .

Combien jouer vous de tables ? Quelle est votre limite ?

Perso je joue en 6max , NL50 , minimum 4 tables (sinon c’est l’ennui … ) maxi 10-12 tables (12 tables c’est ma limite , plus ? impossible ! )
Mon standart c’est 6 tabling .[/quote]

lol je peux pas repondre alors hihihi

Drgiggy un canadien jouait 24 tables de NL200 et NL400 6max en continu et s’etait un des plus gros gagnant et en plus il jouait genre 32/27

kiwikakai joue aussi 24 tables mais en nl600 et 1k.Nanonko est le meme mais en pire

Moi je play rarement + de 6 tables :blush:

entre 9 et 12 tables de NL100. Mais je peux redescendre à 6 si les tables sont remplies de reg.
Le tout sur un 24 pouces. Sur le laptop en 17 pouces, max 6 tables.

Hello
Mon record mais pour s amuser est de 77 tables sur winamax avec 2 boutons fold ou all in …
Plus sérieusement 16 tables tranquille.

A+

Encore un post pour savoir qui a la plus grosse ^^

1 « J'aime »

24 tables x3 room en general.
++

2 tables de NL2 quand je suis défoncé, ou 1 table de NL2 si je suis vraiment trop stone.

1 « J'aime »

moi ça depend si je joue avec la main droite ou gauche … et aussi si je garde les yeux ouvert ou non

1 « J'aime »

Je joues sur une tables a 50 euro hier j’ai perdu à cause d’un bad beat

1 « J'aime »