Collocation St julians (Malte)

Hello la communauté!

Ma place se libère a malte situé a saint julians dans une colocation avec 2 autres grindeurs ( PAWWWW, joueur d’omaha 400+ et Linkdu44 cash nle 200+)

L’appart est un penthouse de 160m² hors terasse, bien situé et au calme!

Les colloc sont cool a vivre, relativement sérieux niveau grind mais pas contre une petite sortie pacevillienne de temps a autre!

Le prix est de 530 charges comprises.

Ma place se libère des le 12 septembre.

Pour toutes questions concernant l’appart, la vie a malte, photos ect n’hésitez pas:

Facebook; damien renoi noire

Email: Damien.noire@hotmail.fr

Ou par MP

See you

Linkdu44 c’est plutot 200- :slight_smile:

Nop, plus maintenant c’est 200+ il a passer un cap ;)il ne joue pas que sur winamax

Pourquoi tu quittes Malte (ou cet appart si jamais tu ne quitte pas malt) ???

Je quitte bien malte, nouveau projet poker avec un autre joueur on s’oriente vers le cash live :wink: Sur malte peut de gros parties que de la nl200

Publicité mensongère : appart au calme à St-Julian’s ! :laugh:

Sinon pourrais-tu nous parler un peu de la vie de grinder à Malte ? J’imagine que c’est un pays sympa au premier abord mais est-ce que à long terme ça ne fini pas par être un peu…petit ?

[quote=“Freudinou, post:623255”]Publicité mensongère : appart au calme à St-Julian’s ! :laugh:

Sinon pourrais-tu nous parler un peu de la vie de grinder à Malte ? J’imagine que c’est un pays sympa au premier abord mais est-ce que à long terme ça ne fini pas par être un peu…petit ?[/quote]

Sa peut te paraitre un peu fou mais c’est pourtant vrai, on n’a chatter le bonne endroit avec même une vue sur de la verdure!

Sois un peu plus précis sur ta question stp mais sinon la vie la bas est plutôt agréable, on s’y sent très bien! Sinon oui a la longue sa peut paraitre petit c’est sur, retourner en France de temps a autre se ressourcer peut faire du bien B)

Pareil on s’est déja vu, j’ai passé 3 mois à St Julians l’an dernier et j’ai projet d’y revenir, mais pour bosser cette fois ci. :slight_smile:

bonjour a tous! :slight_smile:
je viens de tomber sur votre annonce, et ca pourrait m interesser cherchant une colloc poker pour la rentré!
peut on se parler en MP.

Cordialement :slight_smile:

Salut Sylv1!

Ajoute moi sur skype ou sur facebook!

a tres vite ++

ajoute moi sur FB sylvain ld

[quote=“renoi61, post:623313”][quote=“Freudinou, post:623255”]Publicité mensongère : appart au calme à St-Julian’s ! :laugh:

Sinon pourrais-tu nous parler un peu de la vie de grinder à Malte ? J’imagine que c’est un pays sympa au premier abord mais est-ce que à long terme ça ne fini pas par être un peu…petit ?[/quote]

Sa peut te paraitre un peu fou mais c’est pourtant vrai, on n’a chatter le bonne endroit avec même une vue sur de la verdure!

Sois un peu plus précis sur ta question stp mais sinon la vie la bas est plutôt agréable, on s’y sent très bien! Sinon oui a la longue sa peut paraitre petit c’est sur, retourner en France de temps a autre se ressourcer peut faire du bien B)[/quote]

Oui voilà, c’était le sens de ma question : j’avais été impressionné par la diversités des activités qu’on pouvait envisager sur place (de la culture à la débauche, sûrement dû à la longue histoire du pays…). Assez atypique, car Malte, c’est un peu côtoyer des italiens avec le flegme britannique tout en ayant l’impression de vivre dans une ville du maghreb (cf. l’architecture) dans un pays à 95 % catholique. :blink: Pour un touriste comme moi, à première vue, c’est juste génial mais passé cette première impression, est-ce que tu penses que c’est un pays dans lequel on peut vivre plusieurs années ? Pour quelqu’un qui habite le Haut-Rhin ou la Bourgogne à la base, j’imagine que oui (spade inside…) mais pour quelqu’un qui habite dans une vraie ville, je me pose sérieusement la question.

Autre chose, le climat : il fait bien bien beau toute l’année pour de vrai ?

Oui voilà, c’était le sens de ma question : j’avais été impressionné par la diversités des activités qu’on pouvait envisager sur place (de la culture à la débauche, sûrement dû à la longue histoire du pays…). Assez atypique, car Malte, c’est un peu côtoyer des italiens avec le flegme britannique tout en ayant l’impression de vivre dans une ville du maghreb (cf. l’architecture) dans un pays à 95 % catholique. Pour un touriste comme moi, à première vue, c’est juste génial mais passé cette première impression, est-ce que tu penses que c’est un pays dans lequel on peut vivre plusieurs années ? Pour quelqu’un qui habite le Haut-Rhin ou la Bourgogne à la base, j’imagine que oui (spade inside…) mais pour quelqu’un qui habite dans une vraie ville, je me pose sérieusement la question.

Autre chose, le climat : il fait bien bien beau toute l’année pour de vrai ?

Pour savoir si tu peux y vivre plusieurs sa dépend de beaucoup choses, que fais-tu sur place, quelles sont tes objectif… mais sinon tu peux avoir un pied a terre sur place et voyager régulièrement… ok Malte c’est petit mais ont s’y sens bien malgré tout!

Niveau climat, oui il fait tout le temps chaud, très chaud! je dirais qu’il fait plus frais 2-3 mois dans l’année et que les appart sont mal isolé donc l’hiver on se les caille un peu :lol:

Salut à tous !

J’evisage de partir à malte très prochainement.

Le but principal étant de grind, je vais surement devoir trouve un petit emploi pour démarrer. Je ne pense pas avoir de mal vu mon expérience dans la restauration/Bar/Bar de nuit mais c’est vraiment pour assurer l’arrivée. Le but à terme étant de grind et avoir le temps de faire du sport, et visiter ce pays.

J’aimerai pourquoi pas trouver une coloc mais surtout rencontrer du monde sur place afin de m’intégrer dans la communauté poker.

Je vous laisse me contacter pour ceux interessés.

Pour infos pokéristiques j’ai commencé un défi 50€ to … et je suis monté a 600€ dans mon premier moi, cela m’a permis de payer mon loyer et nourriture dans ce mois difficile. Je me dit donc qu’avec du travail je peut clairement essayer d’en vivre, modestement au départ, mais avec une vraie bankroll j’espère donc pouvoir dégager un peu plus que ces 600€.

Voila n’hésitez aps à me contacter pour papoter plus sérieusement.

[quote=« caliente69, post:818851 »]Salut à tous ![/quote]Bienvenue à toi sur PA, caliente ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

PS : Au passage, il existe sur le forum, un thread qui s’appelle comme ton pseudo : Le Caliente
D’ailleurs, je me demandais si tu n’étais pas de la famille de spifen. :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Salut Tio ! Ah mince n’ayant pas retrouvé mon acien pseudo j’ai recréé un compte via facebook il me semble et je n’ai pas refait de présentation en effet !

Je suis déjà tombé sur ce post moi aussi en fouinant sur le forum et ça m’a intrigué (j’ai même bien regardé son contenu d’ailleurs ^^ ). Et non sinon pas de la famille de spifen, à moins qu’il soit un de mes fils inconnus, mais vu mon jeune âge je ne pense qu’il soit déjà apte à jouer sur des rooms de poker ( uniquement du aux contraintes de l’Arjel ^^)