http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2798219&p=068e0d20&s=10
Déplacé.
A part ça, c’est quoi cette merde ? Flop, je propose un bet satanique de 666 jetons, il parait que ça porte le mauvais oeil à l’adversaire, mais c’est une technique très méconnue, les joueurs qui se prétendent “pros” font des trucs bizarres et inutiles (pour frimer évidemment) comme calculer la cote, évaluer la range adverse, etc. Si tu veux un coaching, fait moi signe par MP, je t’enseignerai les bases du vrai poker, avec au menu mises sataniques, raise bulgare, 12 bet light, et d’autres techniques secrètes.
[quote=“Gluon, post:932746”]Déplacé.
A part ça, c’est quoi cette merde ? Flop, je propose un bet satanique de 666 jetons, il parait que ça porte le mauvais oeil à l’adversaire, mais c’est une technique très méconnue, les joueurs qui se prétendent “pros” font des trucs bizarres et inutiles (pour frimer évidemment) comme calculer la cote, évaluer la range adverse, etc. Si tu veux un coaching, fait moi signe par MP, je t’enseignerai les bases du vrai poker, avec au menu mises sataniques, raise bulgare, 12 bet light, et d’autres techniques secrètes.[/quote]
le raise bulgare ca minteresse , jui preneur pour le coaching. :silly:
Si ça t’intéresse il y a aussi le 3 bet raelien qui cartonne bien.
…il parait que vilain 1 (all in preflop) qui avait commencé par danser la macarena debout sur la table a fini par balancer son ordi par la fenêtre.
“Mais bien sûr, c’est complètement rigged” aurait t’il crié avant de se défenestrer lui aussi.
[quote=“Bobi, post:932757”]…il parait que vilain 1 (all in preflop) qui avait commencé par danser la macarena debout sur la table a fini par balancer son ordi par la fenêtre.
“Mais bien sûr, c’est complètement rigged” aurait t’il crié avant de se défenestrer lui aussi.[/quote]
est - il mort ??? :silly: :blink:
Je raeliiiii déja :sick:
Je t’ai déja eu à ma table et je sais que tu as un niveau plus que correct mais là excuse-moi ça rime à rien ton play. Postflop tu es face à un mongolien visiblement donc autant tout envoyer rapidement.
Bref le résultat aurait été le même mais je vois pas ce que tu comptais accomplir car tiltant certes mais pas un move de génie
[quote=“Gluon, post:932746”]Déplacé.
[/quote]
T’es certain qu’il faille déplacé ce thread dans la section stratégie alors qu’il n’y a aucune questions/réponses stratégiques a apporter?
Imo dans discussion poker c’est mieux.
[quote=“flav44, post:932767”]Je t’ai déja eu à ma table et je sais que tu as un niveau plus que correct mais là excuse-moi ça rime à rien ton play.
En aucun cas ce post n’avait un but pédagogique ou technique.
[quote=“flav44, post:932767”] Postflop tu es face à un mongolien visiblement donc autant tout envoyer rapidement.
[/quote]
L’historique vs vilain me fait plutot dire joueur récréatif qui était plutot la pour rire un peu, je l’ai d"ailleurs
imaginé prendre du plaisir a clic back.
[quote=“flav44, post:932767”]
Bref le résultat aurait été le même mais je vois pas ce que tu comptais accomplir car tiltant certes mais pas un move de génie[/quote]
Je connais le sérieux du forum PA,c’est pour cela que je prend beaucoup de plaisir a y venir.
Ce post tout comme ce tournoi était entre le magret grillé et un bon pti rouge(chateau les pins2011)que je recommande d’ailleurs,et cette main me semblait assez rigolote pour que j’ai envie de partager mon humeur avec vous,dsl si elle n"est pas dans la bonne rubrique. Humour collector.
Merci : moi, j’ai rigolé .
T’inquiètes j’avais compris le sens de ton post. C’est clair qu’il y a de quoi être plié de rire.
Au moins ça me rassure avec ce play hors normr c’est que le poker n’est pas mort avec des fous pareils^^
En plus pour t’avoir joué et te bust 1 fois (ça c’est pour le brag) tu avais une image solide donc clairement quand tu fais tes click back je me doute que tu as les nuts
[quote=“booba, post:932781”][quote=“Gluon, post:932746”]Déplacé.
[/quote]
T’es certain qu’il faille déplacé ce thread dans la section stratégie alors qu’il n’y a aucune questions/réponses stratégiques a apporter?
Imo dans discussion poker c’est mieux. ;)[/quote]
Non mais pour être honnête, j’ai déplacé le truc sans regarder la main en entier… Cela dit, ce type de play ressemble pas mal au raise bulgare, donc malgré tout la main a une valeur pédagogique.
Re-déplacé. :laugh:
Perso j’vois pas l’interêt d’apprendre le raise bulgare avec Gluon quand on voit le niveau de villain 4. D’aolleurs si quelqu’un a plus d’info sur lui… Je cherche un coach !
A mon avis Villain misclick 17 fois d’affillée, non ? :lol1:
Faut pas se moquer, il doit avoir la maladie de Parkinson