Bienvenue dans l age adulte PAM
Et bonne chance pour tout fracasser sur les tables, mais ne gagne pas trop, tu pourrais à présent te faire dénoncer au fisc !!! :sick:
wtf ?!?
T’as joué mineur et ça s’est su ? Normalement tu retrouves pas ton argent après un délai de 5 ans (ou un truc du genre) ?
Par une vidéo qu’un reg a balancé au support
T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout
Un pote a moi avait joué sur EVP au début des FR alors qu’il avait 17 ans. Compte bloqué au moment où il devait envoyer sa CIN (il savait pas que c’était interdit aux mineurs au début lol’z), et on lui a dit qu’il récupererait sa thune sous 5 ans. Je sais pas si ça s’applique pour toi mais ça serait légitime, je vois pas en quoi ils auraient le droit de garder ta thune (ou alors ils la filent à l’ARJEL je sais pas trop). Tu peux détailler ton histoire rapidement sinon ? (en mail si tu préfères pas ici, mon_pseudo_tout_en_lettres@gmail.com)
Sick tout ça.
OMG nice la majorité moi je pensais que c’était déjà fait :cheer:
Sinon pour les 5 ans, c’est possible que ce soit vrai au début je m’étais inscris sur wina avec un autre pseudo mais comme je trouvais pas ma ville de naissance a l’inscription (liste déroulante) j’avais écrit Lyon au lieu de Sainte Foy les Lyon… Du coup il m’avait fermé mon compte et il disait que mon argent pouvait être bloqué 5 ans parce que j’avais fait un faux compte :pinch:
Finalement, il m’ont transféré la tune sur mon nouveau compte après mais par mail un gars m’avait bien dit que ca pouvait être bloqué 5 ans
[quote]Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
En réponse à votre demande, votre permier dépôt sur Winamax.fr a eu lieu le 13/07 via votre compte biiiiip.
Ce dépôt était de 100€.
C’est la raison pour laquelle votre bonus de 1er dépôt en cours de déblocage sur votre nouveau compte est basé sur ce montant.
Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance des directives établies par l’ARJEL.
Ces directives impliquent qu’un compte dont les données sont fausses doit être supprimé.
Les Miles sont donc perdus et l’argent est bloqué pendant une période de cinq ans.
Par conséquent, le fait pour nous de créditer la somme perdue sur votre nouveau compte relève purement du geste commercial.
Sachez en revanche que nous ne pourrons en aucun cas procéder au crédit des Miles perdus.
Merci de votre compréhension.[/quote]
Donc a priori ça s’applique à ton cas PAM. Plus que 4 ans pour retrouver tes 8k, ça passera vite tkt.
C’était pour cultiver ton p’tit coté homme urbain ?
Sinon c’est sick (pour moi) cette histoire des 5 ans :S
J’pensais que t’allais être content de récuérer ta thune ?
Tu veux pas un Mars en + ? :silly:
Ben apres avoir lu leur dernier mail , j’ai vaguement eu l’impression qu’ils préféraient se jeter sous un train plutôt que de me rendre un jour l’argent .
Même pas je suis + dans la campagne :laugh:
T’as cas demandé un geste commercial
[quote=“PAM_anonyme, post:544141”]Par une vidéo qu’un reg a balancé au support
T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout[/quote]
Hello PAM_anonyme,
Nous n’allons pas t’imposer 5 ans d’attente. Tu vas pas ouvrir un nouveau compte maintenant que tu es majeur et nous transférerons ta BR dessus.
Nous reviendrons vers toi prochainement pour finaliser tout ça.
Bonne journée.
Plus beau cadeau d’anniversaire ever imo
[quote=“deviate7, post:544456”][quote=“PAM_anonyme, post:544141”]Par une vidéo qu’un reg a balancé au support
T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout[/quote]
Hello PAM_anonyme,
Nous n’allons pas t’imposer 5 ans d’attente. Tu vas pas ouvrir un nouveau compte maintenant que tu es majeur et nous transférerons ta BR dessus.
Nous reviendrons vers toi prochainement pour finaliser tout ça.
Bonne journée.[/quote]
:cheer: :cheer: :cheer: Très content pour PAM_Anonyme.
Joli cadeau de la part de Wina, bravo à vous (et à PA qui a du appuyer je suppose). Y’en a un qui va être heureux.
Btw on dit merci qui pour avoir relancé le thread ? Un p’tit K en cadeau me satisfera amplement. :silly:
joli cadeau d’anniversaire wina
nickel pour pam
A mon avis tout ça c’est juste pour pas offrir de bonus de premier dépot
Content de voir que cette histoire se termine bien.
8k à 18 ans c’est énorme