Cobayashy refait le monde

en nitro c’est faisable en 5 mois et demis donc

Mais sur betclic c’est des semi turbo donc c’est chaud

19 912 par mois en nitro 1000 spin / jour

238 944 / ans ok je m’excuse krugger

j’ai supprimé les vidéos il ma fait fermer ma gueule sa fait du bien c’est pas souvent que ça arrive peut de gens y arrive même

1 « J'aime »

g honte

Bon je le dit comme ça sans honte celui qui me stack je lui donne 50 % de mes gains la première année sous contrat puis ensuite je vole de mes propres aile sinon tempi je v me débrouiller


c bet clic .it je connais

C

300 spin/jours j’ai 10% de ROI sur la longueur donc 30 bi / jours en moyenne donc 30X5=150 X 365 = 54 750 euro pre RB + 31 285 de RB pour 9 mois avec statut max donc 86 035 euro si 10 % de ROI en 1 ans celui qui me stack prend la moitié pour 2000 euro d’investissement X20 en retour théorique sûre à 90 %

je suis trop intelligent je suis choqué

oui un genié!

1 « J'aime »

C’est de l’ironisme ou pas sérieusement?

flemme de répondre a tout mais omg t’es chaud coba, faudrait ralentir sur ta vitesse d’écriture et augmenter un peu ton temps de lecture. Toutes les questions que tu m’as posées et auxquelles t’as tenté de répondre tout seul (total rakeback, dates et tout ca) j’avais tout écrit avant meme que tu demandes. Relis juste avant de faire 15 posts de suite en 2mn en fait

ta surement raison K mais moi il fallait que je fasse le calcul par moi même en faite maintenant je sais que tu es un bon toi et seyfo

1 « J'aime »

Bah oui mais au lieu d’y aller au pifometre comme t’as fait t’aurais pu simplement utiliser les chiffres que j’ai donné. Y’a un message j’ai donné mon rakeback par limite et j’ai aussi expliqué a quel moment je jouais quelle limite t’aurais pu en déduire combien ca fait par mois ou par an beaucoup plus simplement.

Et puis de mon point de vue aussi c’est énervant quand quelqu’un te demande un truc alors que t’as déjà répondu a ca 3 posts plus haut. Tu te dis mince, mon interlocuteur s’en bat les couilles de ce que je raconte en fait

surement du à mon syndrome les gens comme moi en faite je m’écoute que moi en faite c’est pour ça et parfois j’ai des crises mais crois moi que grâce à toi je vais bien mieux

2 « J'aime »

Pas de souci c’est pour ca que je te le dis gentiment ! Tu m’as demandé un graph donc je te le montre, et ensuite j’ai donné plus d’infos pour que tu puisse t’y retrouver. Mais après c’est a toi de faire le job de prendre un peu de temps pour lire tout ca :wink:

2 « J'aime »

merci pour tout

1 « J'aime »