Comme d’habitude, une vidéo d’une qualité technique remarquable faite par notre Coach Ciam, accompagné du membre Poker-Académie Karatetiger.
Arffff… toujours pas de jeu live
Mais merci quand même…
Y’a du live à venir
Merci pour cette vidéo.
Minute 21, Main numéro 3:
KJ,KT ou K2 c la même main, il joue Q kicker.
je pense que le 3 barrel n’est pas bon a cause du 4 river qui double. sur un 5 river je suis ok.
[quote=“canonbis, post:634911”]Arffff… toujours pas de jeu live
Mais merci quand même…[/quote]
Je suis le seul à être tilté par ce genre de commentaires? Déjà, quasiment personne ne s’est plaint du format des vidéos précédentes ; D’ailleurs, il est précisé dans les vidéos précédentes qu’il n’y aurait qu’une vidéo de session live, donc c’était prévu.
Et puis le “merci quand même” genre je passe mon chemin… Ça reste ton droit mais passer à côté d’une vidéo gratuite de cette qualité me paraît franchement regrettable.
En tout cas, merci Ciam et Kara pour cette vidéo de très bonne facture
[quote=“batmax, post:634926”][quote=“canonbis, post:634911”]Arffff… toujours pas de jeu live
Mais merci quand même…[/quote]
Je suis le seul à être tilté par ce genre de commentaires? Déjà, quasiment personne ne s’est plaint du format des vidéos précédentes ; D’ailleurs, il est précisé dans les vidéos précédentes qu’il n’y aurait qu’une vidéo de session live, donc c’était prévu.
Et puis le “merci quand même” genre je passe mon chemin… Ça reste ton droit mais passer à côté d’une vidéo gratuite de cette qualité me paraît franchement regrettable.
En tout cas, merci Ciam et Kara pour cette vidéo de très bonne facture :)[/quote]
Ohlalalala relax Batmax, le “merci quand même”… ne cachait aucune ironie…
Ce qu’il fallait comprendre = “J’aurais aimé du live, mais chouette quand même…”
T’as eu une dure journée batmax ?
Plus sérieusement, je suis plutôt d’accord avec toi, les analyses de ce genre de vidéos sont forcément plus fines que celles données en live.
Bon bah au final c’est moi le relou ^^ désolé pour ça :silly:
D’ailleurs pour te répondre Nugalis au final je crois que je suis bien fatigué.
Bref, je coupe PA pour ce soir au profit de mon lit ^^ Mea culpa, la seule chose à retenir, c’est que cette vidéo est de qualité Et fan de Live, restez patients, vous ne serez surement pas déçus
Une vidéo de meu-cia, ça s’loupe pas feat kara! Izyyyy.
On va se mater ça! B)
La nuts tous simplement ! :woohoo:
Excellente vidéo, comme dab, juste une question: pensez-vous pouvoir faire toutes ces analyses techniques in game?
A froid c’est plus facile mais en live???
Hello,
En effet, il n’y aura qu’une vidéo de jeu live. Je ne suis vraiment pas fan de ce type de coaching et le déconseille assez souvent à mes élèves, trop “spot-dépendant” et trop risqué de perdre 1h alors que la review c’est vraiment nuts pour progresser.
@BigBenito : on doit être capable d’avoir ces analyses in game pour la grande majorité, il arrive que certains coups compliqués nous donnent une analyse différente à froid mais en les voyant, revoyant et travaillant, ces analyses deviennent ensuite normales ce qui nous permet de les avoir en session
[quote=“Ciam, post:635145”]
@BigBenito : on doit être capable d’avoir ces analyses in game pour la grande majorité, il arrive que certains coups compliqués nous donnent une analyse différente à froid mais en les voyant, revoyant et travaillant, ces analyses deviennent ensuite normales ce qui nous permet de les avoir en session ;)[/quote]
Merci Ciam c’est ce que je me disais… C’est ce que j’espère arriver à faire!
Shove dame 10 sur turn 9 qui ne fais rentrer aucun tirage c’est n’importe quoi,on représente rien.Le pot fera 168 et le mec s’il réfléchi a largement la cote pour justifier un call ,je comprend pas ton raisonnement ciam à part de vouloir tous prix gagner le coup ,je pense que le poker gagnant est un poker cohérent comme tu le fait si bien dans tes vidéos et grace a toi j’ai progrésé ,merci.
que pense-tu du riraize flop?Un bet du genre 44 ,sa montrai beaucoup de force et s’il a une du type dame valet il foldera ,par contre s’il shove ,on fold.
merci a vous 2 toujours autant les nuts ce style de video et les expliactions qui les accompagne.
spots bien choisis, thinking process des 2 parties bien developpé merci
@baba : en fait, c’est en faisant 44 flop qu’on ne représente rien, avec aucun gros jeux on ne fera ça, on se contentera toujours de call vu le profil de l’adversaire et le flop assez dry. Je n’ai pas ré-écouté la vidéo qu’on a tourné il y a un bout de temps maintenant mais j’imagine que si je parle de cette line c’est parce que vilain est assez aggro et prend souvent le spot de raise flop/barrel turn. Dans ce cas, c’est juste de l’adaptation, si on estime avoir beaucoup de FE, on n’a pas besoin d’énormément d’équité pour shove. Je ne cherche pas à gagner tous les coups, simplement à m’adapter au mieux au profil adverse