J’ai été trompé sur la marchandise, Booba m’a pas encore appris à passer mes flips et mes 80/20… Put### ta courbe fait rêver…
GG et félicitations aux profs !! 
Tu joues en quoi ? Quel winrate ? Ta courbe EV donne quoi à cotés ?
J’ai été trompé sur la marchandise, Booba m’a pas encore appris à passer mes flips et mes 80/20… Put### ta courbe fait rêver…
GG et félicitations aux profs !! 
Tu joues en quoi ? Quel winrate ? Ta courbe EV donne quoi à cotés ?
A vue d’œil de la NL50 non ?
GG en tout cas et bravo aux deux profs aussi.
bah ça pour une nvlle c’est une bonne nvlle, vgg à toi et continue comme ça B)
Même dans mes rêves les plus fous je n’ai pas de courbes pareilles ! B)
VGG
J’en profite pour remercier les deux profs qui se complètent bien je trouve (ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis hein). J’attaque la NL 50 aujourd’hui et je pense pouvoir dire que vous y êtes pour quelque chose et pas qu’un peu. B)
D’ailleurs, j’ai regardé le dernier cours en direct de Booba pour me mettre dans le bain, si j’ai bien compris, le jeu correct à cette limite est d’essayer de perdre 2 caves d’entrée, ni plus, ni moins. Si je n’y arrive pas, j’enviagerai peut-être un coaching :dry:
GG une courbe qui fait rêver !
Sacrés profs Plouf et Panda !
houaaaaaaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: super mec je veux tout pâreil , tout pareil gg
1800€ sur 30000 hand enorme !!! yes bien joué et bonne chance pour la nl 50
WAOUW QUELLE COURBE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ce serait intéressant de voir tes stats aussi 
Sinon, ca confirme c’que j’pense depuis bien longtemps à savoir qu’le coaching est EV+++ avec 3+
c’est de la NL2 obv 
evidemment lol
ouai !!! les stats please %cbet %succes de cbet idem au turn et tout le toutim quoi !!!
good run en + du bon jeu ??? un peu de chatounnete au passage ???
il en faut de la chatounnete à ce jeu là 
Je vous donnerai mes stats et ma courbe (LOL) All-in EV dès que possible (en fin de journée)
Je confirme pour la NL 50.
En résumé :
Je joue en NL50, mes stats sont VPIP 20%, PFR 16% 3bet 4,4%.
Flop Cbet : 57,3 % ( un peu faible, je sais)
WTSD : 28%
Vous pouvez constater que la chance était plutôt de mon côté (+7 caves). J’ai essayé d’appliquer le fameux “gaillard game” adapter à la NL50.
=> on n’hésite pas à se coucher si on pense qu’il n’y a plus d’interêt à continuer dans un coup (Plus facile à dire qu’à faire) !!!
Bref ! On redoute la période ou cette courbe va s’arrêter de monter et que l’on va connaitre un downswing. Comment vais-je me comporter durant une phase plus difficile …
tu as pris combien d’heure de cours en tout?
booba est prof de NL25?? vu ses tarifs pour de la NL25 c’est plutot hard lol
J’ai pris 2x6 cours (c’est pas fini d’ailleurs). C’est pas donné non, mais largement rentable sur du moyen terme.
ha oui mais bon tu as un bon résultat 
je voulais savoir combien t’ont couter les cours de coaching ils t’ont fait un package?
tu étais gagnant a la base?
tu multitable combien de table?
tu as commencer le coaching en NL25 tu jouais deja a cette limite?
en attendant ta réponse bye l’ami si tu ne veux pas répondre pas de problème 
tu joues sur quelle room? la dernière lol
GG belle reussite mais dis pas sa en public les fishs de panda et plouff vont plu se sentir :whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“666_seb, post:439119”]je voulais savoir combien t’ont couter les cours de coaching ils t’ont fait un package?
tu étais gagnant a la base?
tu multitable combien de table?
tu as commencer le coaching en NL25 tu jouais deja a cette limite?
en attendant ta réponse bye l’ami si tu ne veux pas répondre pas de problème 
tu joues sur quelle room? la dernière lol[/quote]
Salut!
Tout d’abord, je tenais vraiment à te fécliciter, tes résultats son excellents!
Et je cite notre ami Seb car je trouve ses questions extrêmement pertinentes, et donc j’attends les réponses avec impatience