Coaching low cost

lol jeanveux :laugh: :laugh:

Bonjour à tous , je suis également à la recherche de cours. Je joue actuellement en nl 25 (Pokerstars) en étant breakeven / légèrement gagnant ! :huh: (100/150 dernières kHands)

Moi aussi je peux pourrir mon thread :laugh:

Une personne m’a envoyé un mail qui est tombé dans ma boite des spams.
J’ai répondu mais peut-être que ma réponse est aussi tombé dans les spams (regarde ta boite junks)

A+

Je t’ai répondu par mail Manu

A+

down tu dois avoir recu mon ptit e mail pour changer l’heure du cours bisous mon chou :wink: et mon tracker est reparer ouf enfin c’est nickel ce mode pour relooker sa session direct voir les big bad beat ainsi que les tilt lol aller a bientot l’ami

je le recommande pour les petits players :wink:

J’ai reçu mon premier cours avec Down il y a quelques jours. B)
C’est un Prof agréable mais surtout attentif (Grosse prise de notes sur l’élève) et très pédagogique (Qualité essentielle , que ce soit pour du coaching ou n’importe quel type de cours AMHA).
Ce premier cours “d’approche”,découpé en plusieurs phases, s’est ponctué par une session en live et quelques notions à avoir intégré pour le prochain cours, ce que je trouve être une bonne idée.
Il m’a également demandé les mains de mes derniers mois ( Et quelle galère pour y arriver :pinch: )ce qui laisse supposer qu’il travaille en dehors des cours ( <3 My logique ) .
Bref , que du bon (pour le moment :evil: ).

Salut,

je serais tentais par des cours !

je te laisse mon skype : Vinct

apres 3h de cours avec down je post mon résultat déjà gagnant a la base en NL10 et légèrement en NL25
me voilà près pour la NL25 en 1 semaine j’ai gagné ce que je gagne en 1 mois 400e généralement il m’a débloqué mes leaks et j’en suis ravi la j’ai un gros challenge je compte reprendre des heures une fois le challenge réussit

merci a down sans lui je ferais encore des erreurs de noob

je vise NL50 dans 1 mois ou 2 thx l’ami pour la NL50 je prendrais un autre prof peut-etre car je pense que tu pourrais aider aussi a cette limite

je tenais a dire que les profs de micro aident bien les autres car grace a eux on va pouvoir prendre des cours plus chere par la suite

[quote=“666_seb, post:401859”]apres 3h de cours avec down je post mon résultat déjà gagnant a la base en NL10 et légèrement en NL25
me voilà près pour la NL25 en 1 semaine j’ai gagné ce que je gagne en 1 mois 400e généralement il m’a débloqué mes leaks et j’en suis ravi la j’ai un gros challenge je compte reprendre des heures une fois le challenge réussit

merci a down sans lui je ferais encore des erreurs de noob

je vise NL50 dans 1 mois ou 2 thx l’ami pour la NL50 je prendrais un autre prof peut-etre car je pense que tu pourrais aider aussi a cette limite

je tenais a dire que les profs de micro aident bien les autres car grace a eux on va pouvoir prendre des cours plus chere par la suite[/quote]

Merci Seb pour ce post super sympa.
Merci aussi à Fred et Manu, ça fait bien plaisir.

Je me suis pas mal investi dans ces premiers coaching et c’est très agréable d’avoir un retour positif.
Bon courage pour ton challenge !!!

Petite question bête: c’est légal le coaching sauvage???

MDR

Salut,

j’ai fait deux séance avec lui, et bah je n’est pas était déçus.
Très pédagogue, beaucoup de bon conseil ect… bref je le recommande :slight_smile:

GL à tous :slight_smile:

le coaching est deja illégale a la base non? donc dehors lol

le coaching est deja illégale a la base non? donc dehors lol[/quote]

C’est à dire?

ben c’est a dire que tu touches sans payer de taxe tout travail doit être perçu par l’état et je ne sais pas si prof de poker est un job reconnu par l’état si oui et que tu déclares tout tes revenus ca marche mais sinon

profession libérale? comment gére t il l’argent engrenger par les cours c’est juste de l’argent de poche envoyer a un amis pour nous élèves car sinon on pourrait aussi bien deduire cours payer et donc deduction d’impôts héhé pour l’élève mais bon je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne non plus

mais toi qui est prof ca marche comment? certains prof doivent toucher le RSA et l’argent gagner au jeu n’est pas imposable :wink:

[quote=“blashyrk, post:398318”]40KH de nl30, 3.5BB = MDR, faut vraiment etre un fish pour mordre à ça, en même temps t’auras pas trop de mal à le faire progresser comme ça.

Si encore t’avais posté quelque chose comme mes résultas sur la nl30 t’aurai été crédible, bon aller je me lance je prends la moitié de + que tes tarifs et je fais d’un random fish un avion de chasse.

[/quote]

Ca y est je réponds à tes critères !
12,7 bb/100 sur 29KH

Comme je n’ai pas de blog, je fais une petite mise à jour pour donner les liens sur mes vidéos (une seule pour le moment).

Vidéo Beginners 001:
http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/444743-video-quizz-beginners-001.html#444994

A+

tu as toujours des eleves l’ami en ce moment? j’ai bien gagner apres mes cours avec toi mais mon plus grand downswing était ce week end j’ai fait le con mais bon je n’en revient toujours pas lol

pour toi ca roule toujours autant?

j’ai tester bwin pendant 1 mois mais ses lags et ses bonus de merde m’ont fait vite changer de room je ne comprends toujours pas cette room qui n’évolue pas vers un super soft

Salut Seb !

Je suis bien content que tu es gagné après mes cours, ça me rassure :slight_smile:
Sur le tilt ou “faire le con” c’est la période qui veut ça, on ne parle que de ça sur ce forum :slight_smile: :slight_smile:

Sinon ça roule, j’ai super bien fini mon année et j’ai toujours des élèves en coaching (3 en moyenne).
Certains ont fait des progrès considérables en 2 mois (en assimilant et bossant bien mes conseils), je suis bien content pour eux. Pour d’autres c’est plus dur, et il faut encore que je m’améliore en tant que coach pour que le message passe mieux.

Sur Bwin, c’est assez particulier en effet. Il faut énormément observer les joueurs pour s’adapter. En même temps, c’est très formateur et on devient vraiment tout terrain. Pour les bonus, je suis d’accord avec toi mais il y a tellement de profit à faire aux tables que cela en devient négligeable.

Bonne continuation