salut all!
je cherche un coach pouvant me coacher sur des SNG FR et SH 5/10/20€ pour une séance de 4/5h avec un tarif de 25€/h ça serais top!
donc si vous avez des contacts n’hésitez pas en MP
merci 
salut all!
je cherche un coach pouvant me coacher sur des SNG FR et SH 5/10/20€ pour une séance de 4/5h avec un tarif de 25€/h ça serais top!
donc si vous avez des contacts n’hésitez pas en MP
merci 
slt
je pourrais être intéressé par ta proposition . ta recherche de coaching se limite t elle aux sng ? quels sont les leaks que tu as identifié dans ton jeu et que tu aimerais travailler? quelles sont tes attentes principales?
samollos ( pseudo ps)
oui que pour les sng mais je recherche un coach avec plus d’expérience en volume(3.5k sng c’est très peu) et évoluant à des limites plus hautes que les miennes!
ok man. gl pour ta recherche. si tu as besoin de coaching en mtt fais signe!!
a plus
plop
t’as contacté les coaches micro de MTT ?
on a tous plus ou moins commencé par les SNG et les coaches MTT sont les “mieux” placés pour ça !
reste à voir s’ils ont toujours la volonté pour ce format mais de base les contacter est peut être ce qu’il y a de mieux 
°+°
nop j’ai pas pensé je vais les contacter 
Xeha Pedro Guitou Tymbalou
Salut 
Pour être honnête, je ne joue plus du tout ce format depuis des années.
C’est un format qui m’ennuie, j’y ai pas l’impression d’y développer un poker que j’aime.
Donc je suis très peu motivé et laisse l’initiative à mes 2 compères pour le moment.
Je ne joue plus en sng, et ne coach plus, mais tu sais un joueur qui joue en même limite que toi avec un roi > au tien peut te faire progresser… Et le jeu au 10€ ou 20€ est peu différente… A contrario, un coach jouant plus haut n’aura pas les bonnes adaptations… Pour ma part, j’ai coaché des joueurs jouant les mêmes limites que moi et je les ai amené bien plus haut que je n’irai jamais… (malheureusement pour moi ^^)
un joueur avec 20k de games… Pour que tu ne te refuses pas des coachs qui peuvent t’apporter bcp…
PS: après 3k games, ce n’est pas énorme… en effet mais qq fois suffisant pour se rendre compte de la qualité du joueur…
Hello,
Non impossible pour moi surtout aujourd’hui où je considère que ça se limite très vite à bosser sur wizard.
Gl dans ta recherche
salut,
j’ai commencé par les snfs mais ca fait 2ans que j’en ai pas grindé, je te conseille également de trouver un joueur qui joue a ces limites pour pouvoir vous faire progresser mutuellement et travailler sur les log comme wizard 
Yo
As tu trouve ton coach?
[quote=“MrUnluck, post:822356”]Yo
As tu trouve ton coach?[/quote]
nop j’avais laché l’affaire, j’étais en burnout complet mais j’ai repris le grind y’a quelques jours, tout doux comme on dit 
[quote=“alanbic, post:822832”][quote=“MrUnluck, post:822356”]Yo
As tu trouve ton coach?[/quote]
nop j’avais laché l’affaire, j’étais en burnout complet mais j’ai repris le grind y’a quelques jours, tout doux comme on dit ;)[/quote]
Je t’ai laissé un mess sur skype sur ta recherche de coach, tu y trouvera peut être ton bonheur 
ok ty 
j’irai voir ça dès que skype daignera s’ouvrir :whistle:
Ah dac bon courage dans cette voie , oui le principal est que now tu as l’air d’y voir plus clair et d’avoir assez bien rechargé les bateries de la motivation ^^ .
C’est quoi ton speudo sinon ? tu joue sur quelle room quel format? ( j’ai vu que tu fesais des sng fr et sh ) perso je pense qu’il vaudrait mieux te concentrer sur un seul format si tu veux que ta progression soit plus efficace afin de up les limites.
Pourquoi pas te refaire la main en FR puis vu le trafic inexistant ( encore merci arjel ) te mettre en SH sur des buy in superieurs une fois que tu aura retrouvé un jeu solide.
J’ai pas la pretention de dire que je vais te coacher mais a l’occaz ,peut etre pourrions nous discuter de quelques spots .
Gl aux tables .
You welcome
Je m’y remet pas mal en ce moment et je vais justement me mettre a travailler la theorie car je me susi trop endormi sur mes lauriers 
et moi donc ^^
tu joues à quel limites et quel format?

Comme toi j’ai touche un peu a tout les formats de sng holdem principalement en micro de 1 à 5 e et quelques 10 .
Mais plutot oriente sur les classiques 9 j.
Note pour le skype je tajoute rapidement :).
GL aux tables .
tu es de Quimper? il y a en a plusieurs mais celui ci serait le plus logique car les autres n’ont pas l’air francais …