Club Poker

Oyé, quand je tape clubpoker.net dans mon explorateur web favori, j’arrive sur une page toute noire avec le texte ci dessous au centre de l’écran. Vous en savez plus ?

J’ai lu ça sur club poker

Alors qu’à la rédaction du Club Poker nous étions sérieusement circonspects sur l’arrivée d’un nouvel acteur du poker en France, il semblerait que les choses se précisent.

Après avoir croisé nos sources et demandé des compléments d’information, nous avons tout lieu de croire qu’un nouvel arrivant va faire beaucoup de bruit dans le landerneau du poker.

Fabulous Poker, c’est son nom, serait sur le point de sortir une plate-forme complète à destination des joueurs de poker, avec à la clé une multitude de services offerts.
Cet acteur aurait les reins solides, puisqu’associé avec un pilier du monde du jeu en France. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous dévoiler avec certitude l’identité de cette structure, mais nous poursuivons notre enquête.

Si vous possédez des informations, n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

… What else ?

http://www.fabulous-poker.com/

Ca ressemble a énorme poisson d’avril … en juin.
Enfin, c’est dinguo.

Je viens de voir ça en voulant regarder si leurs forums était de nouveau en fonctionnement. WTF:(

Nan c’est bon. On vient d’avoir Lolo au tel. C’est une page d’attente en attendant un changement de serveur (les dns sont en cours de mise à jour - ca va mettre 24h au max). Je crois qu’en fait ca sera plutôt une bonne nouvelle pour les amoureux du club que nous sommes, certainement un nouvelle habillage en prep qui arrive.
AH les coquins !

Les vilains, c’est pas beau de faire des frayeurs.
Merci pour l’info. nico:)

une nouvelle énigme…encore une chasse aux trésors lol

C’est pas la Française des jeux par hasard.
Ou alors Bouygues ou un autre « Gros »

Non je dis çà comme çà

voici :

Jahmarleycom écrit:

[quote]une nouvelle énigme…encore une chasse aux trésors lol

c’est la FDJ,

ils sont malins :slight_smile:

Ca ressemble plus a une campagne pour lancer le nouvel habillage de leur site (le club poker) que d’un site géré par la FdJ.

Oui Phil. Ou un mix des deux.
Fabulous Poker est peut etre un site en prepa avec la FDJ.
Et le club poker l’a « parodié » en Fabulous « Club » Poker.

Sinon, leur V3 est pas mal du tout.

Ca y est : le site est à nouveau disponible!

Et vous ne vous étiez pas trompé : l’habillage a bien changé!

Je vois pas de V3 moi pour l’instant

Pareil que leratlouche, je vois rien de neuf.

Pour ceux qui ne voient que l’ancienne version, faut attendre entre 24 et 48h parfois avant que les dns mettent à jour l’info sur le nouveau serveur. Un peu de patience donc :slight_smile:

Pour ceux chez qui ca ne marche pas, allez directement sur www.fabulous-poker.com
C’est pas la FDJ mais bien club poker.