Pourquoi PokerAcadémie n’édite pas un classement personnel des rooms.fr, un peu à la PokerListings mais en plus neutre ?
Est-ce justement à cause d’un problème de neutralité ?
Car à vrai dire, on aurait besoin de votre expertise pour savoir laquelle est la meilleure en rapport bonus/rake/accessibilité/aspect pratique/fish percentage
Merci de m’éclairer sur le sujet, parce que je pense que je vous suivrais aveuglément ^^
c’est une bonne idée, mais établir un bon classement me parait difficile, car non objectif.
Je pense qu’il faudrai faire des classements selon différentes catégories (traffic, logiciel, rake, …)
Car selon les joueurs, les différents points seront plus ou moins importants.
Par exemple, tout le monde sait que pokerstars à le meilleur logiciel et surement le meilleur programme de fidélité, mais est-ce vraiment la meilleur room? Les regs pulullent sur ce site.
[quote]c’est une bonne idée, mais établir un bon classement me parait difficile, car non objectif.
Je pense qu’il faudrai faire des classements selon différentes catégories (traffic, logiciel, rake, …)
Car selon les joueurs, les différents points seront plus ou moins importants.
Par exemple, tout le monde sait que pokerstars à le meilleur logiciel et surement le meilleur programme de fidélité, mais est-ce vraiment la meilleur room? Les regs pulullent sur ce site.[/quote]
Oui je suis d’accord avec toi. Chaque room a ses avantages, mais difficile de les connaître et surtout, de comprendre par manque de lisibilité. Les bonus, c’est un bon exemple. On te promet monts et merveille et à la fin, il te manque 100 points. Justement, ceux qui accrochent les bonus de près comme les experts de PA, je pense nous renseignerons mieux que n’importe qui.
Voilà je donne un exemple mais c’est tous les critères que je balaie
Le Shérif Personne (Modo PA) a lancé depuis plusieurs semaines un thread pour établir une liste de critères room par room nécessitant la contribution des membres.
S’il passe par là, il pourra donner le lien (que je ne trouve pas)