Chris Moorman : le plus grand joueur de tournois de tout les temps?

Vraiment sick celui la , clairement le meillleur joueur de mtt au monde !!

enfin derriere camilero bien sur :wink:

pffffu… ça fait rêver, dire qu’il a mon âge

Il enfonce un peu plus le clou et s’offre un 16e triple crown…

[url=http://www.pocketfives.com/articles/moorman1-wins-16th-pocketfives-triple-crown-extends-record-588816/]http://www.pocketfives.com/articles/moorman1-wins-16th-pocketfives-triple-crown-extends-record-588816/[/url]

Pfff, il n’est pas humain ce mec ! Sick Shark !

C’est clair que vu ses résultats c’est clairement un des plus forts.

Mais ce que je vois quand même sur cette courbe c’est que sur 13K derniers MTT sur pokerstars, il est bien perdant (même s’il remonte la pente…) :blink:

-60K€ quand même :blink:

Ca montre surtout que les MTT c’est principalement de la variance. Si demain il chatte un gros event il repasse “largement” positif sur les 13k derniers games.

Très souvent le résultat sur un gros sample (13k MTT ça rep quand même plus d’un an de grind) dépend seulement de la présence/absence d’une grosse perf’. Alors je me doute qu’avec le RB son résultat sur les 13k derniers MTT sur PS doit pas être affreux, mais bon…

On voit bien de toutes façons qu’on joue assez peu de TF par an et que les résultats en MTT dépendent avant tout de la répartition des résultats obtenus après avoir atteins la TF. Quand on voit la variance en SNG, c’est juste assez flippant.

En gros un bon gros multitableurs va jouer même pas 1k TF dans l’année (si on prend un joueur qui play 10k MTT a environ 100 joueurs en moyenne), et sur 1k SNG FR les résultats veulent pas dire grand chose. D’autant plus que les TF sont pas toutes équivalentes, tant qu’à faire vaut mieux chatter la TF d’un gros event.

Cet extraterrestre vient de remporter sa 17ème triple crown, le tout en une seule journée !!

Autant dire que maintenant il y a lui et les autres dans le microcosme des grinders de tournois online.

Juste sick ce mec !

Source : livepoker.fr

incroyable !!!

mais comment il fait ?

on arrette pas de dire que le niveau augmente et qu il est de plus en plus dur de gagner de l argent ,
mais pas pour lui on dirait :slight_smile:

Ca fait rever!

Mais on sait tous que le poukaire c’est rigged :laugh:

18 ème triple crown !

19 eme triple crown… 7ème de l’année. Au dessus y’a le soleil !

Jl’ai rail hier soir sur le Highroller Winamax qu’il a win. Le mec lâche jamais rien et met une pression constante à la table !!!

P’tain, ce mec n’est pas humain ! :blink: :blink: :blink:

VGG ! B)

PaulFoltyn = Moorman???

Il joue sur winamax :huh: ?

Oui, PAULFOLTYN = MOORMAN.
Je l’avais à ma table hier sur le ME, on a fini tous les deux avec la moyenne pour le day2.

Il joue les gros prizepool et souvent le highroller.

20ème triple crown pour THE MONSTER !

  • victoire sur le Storm (620 inscrit) de Pokerstars pour 4300$
  • victoire sur 22 $ Cubed de PokerStars.com (655 inscrits) pour 6 200 $
  • victoire sur le 100.000$ garantie de Party poker (1000 inscrits) pour 27.000$

C’est vraiment hors du commun ce qu’il fait

Il semblerait qu’il a entre autre win un tournois PS.fr et le Highroller de Wina

Serieux mais c est quoi son truc ? et apres on dit que les mtt c est de la chatte, mon c… truc de ouf