Voila un petit moment que je n’avais pas posté sur PA… mais ce n’est pas pour autant que je passe de temps en temps lire les news!
Je cherche actuellement des vidéos de sng hu 50E et + sur le .fr (je ne pense pas que ça existe) ou sur le .com mais difficile a trouver.
Connaissez vous un site (surement américain car je ne pense pas que ça existe en france) qui propose ce type de vidéo?
Merci pour ces 2 liens, mais je les connais presque par coeur ces vidéos!!!
Et je cherche des vidéos réalisé en 2014 pour être au plus près du niveau actuel.
pour voir les videos free lien dessous et tu le met en favoris puis tu click dessus pour deblocker la video ne touche surtout pas a play astuce via Fofo CP
la serie de litlevenus et pas mal en HU j’ai vue que le 1 er epi .
Ca c’est de l’info merci ;)[/quote]
ben on est sur PA ici je trouve pas très correct de nommer les sites concurrents en revanche google répondra à toutes tes questions
pour voir les videos free lien dessous et tu le met en favoris puis tu click dessus pour deblocker la video ne touche surtout pas a play astuce via Fofo CP
Je sais pas si je suis un fish ou pas mais quand je met le lien en favori et que je drag and drop le best kicker free access dans la barre de recherche j’ai un message d’erreur erreur 404 !!
Je sais pas si je suis un fish ou pas mais quand je met le lien en favori et que je drag and drop le best kicker free access dans la barre de recherche j’ai un message d’erreur erreur 404 !!
Pas normal je suppose…
Si tu pouvais m’aider ce serait avec plaisir :)[/quote]
tu cliques sur le lien
tu fais glisser le gros bouton bleu avec le ruban orange dans ta barre de favoris
Ensuite pour lancer une vidéo :
tu ouvres la page de la vidéo que tu veux voir
tu cliques sur le bookmarklet dans tes favoris pour lancer la vidéo".
laisse se derouler l intro ca bascule automatiquement sur la video ensuite