Stochastic avait fait une video de cash game avec un tracker sur absolute , il y 2 ou 3 ans sur la chaine des jeux .
Quelqu’un sait 'il ou on peut la trouver ?
merci d’avance.
Nous avons eu un crash serveur avec backup irrécupérable en mars 2007. J’ai peur que cette vidéo n’ai fait partie des données non récupérées.
domine écrit:
[quote]Stochastic avait fait une video de cash game avec un tracker sur absolute , il y 2 ou 3 ans sur la chaine des jeux .
Quelqu’un sait 'il ou on peut la trouver ?
merci d’avance.[/quote]C’est vrai que ca fait du bien de les revoir de temps en temps, mais il faut être premium et tu y auras accès.
Nico écrit:
[quote]Nous avons eu un crash serveur avec backup irrécupérable en mars 2007. J’ai peur que cette vidéo n’ai fait partie des données non récupérées.[/quote]Non moi il me semble que j’y ai toujours accès, à moins que je me trompe de vidéo la plus ancienne est du 17/06/2007
Merci pour vos réponses
il me manque des points pour etre premium, chaud devant!
Bonjour,
Si je me rappelle bien c’était une vidéo NL CG deep stack.
Mais la vidéo était de mauvaise qualité, donc je l’ai effacer.
Sinon, Nico, j’ai d’ancienne vidéo.
A bientôt.
je suis aussi intéressé par une video de stochastic en cg, si vous arrivez a mettre la main dessus
Je trouve les vidéos de plus de 2 ans plutôt droles. Y a une vidéo sur le site, de Jerome en NL 1000 ou on voit nettement que le niveau n’a plus rien à voir.
Aller encore plus fort NL2000 sur Betfair, de toute beauté, les minraise et 3betmin pleuvent. Dommage j’ai pas 2 ou 3 ans de plus .
Ah ! J’ai retrouvé la vidéo dont je parle, en fait c’est de la NL200 sur pacific :
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-cours-du-28-octobre-2006.html
:))))
L’adv qui minraise, Jérome : « oui c’est un joueur expérimenté, il nous a attrapé »
Jérome avec 76o : limp UTG « pour voir »
A noter qu’il recave pas !
w00t ça c’est du level
J’aurais bien aimé avoir mon niveau actuel il y a 3 ans
Malheureusement, aujourd hui je joue encore pire
Jerome écrit:
Impossible ^^
Clairement, même en badugi tu dois être meilleur
Ca se voit que tu débarquais fraichement du limit en tout cas !
Limp 67o UTG c’est pas trop des habitudes de joueurs de limit.
non, ça c’est juste qu’il était mauvais